Rechercher : dans
Par :

Plus d'aperçu image sur mes icones MP4

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 20:06:52 Maslow1167, le 22 sep 2008 à 18:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais importé sur mon PC vista des vidéos capturées à partir de mon téléphone portable Samsung. Au début, j'avais un aperçu image sur les fichiers importés (MP4), mais depuis quelques jours ces aperçus images ont disparu et ont été remplacées par des étiquettes MP4. J'arrive à lire ces fichiers pourtant sous Windows Media Player. Par contre, sous VLC, le lecteur n'arrive pas émettre le son, apparemment, il n'arrive pas à décoder un codec ".samr".

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Plus d'aperçu image sur mes icones MP4 » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

henritch59, le 22 sep 2008 à 18:56:55

Salut,

pour les aperçus des vidéos je ne serai te répondre, mais pour lire les vidéos, essaye le Satsuki Decoder Pack (inclus le lecteur Media Player Classic) et tu ne devrais plus avoir de soucis quelquesoit le format vidéo.

http:// yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=24e5fed1ba7f358edb664b03bfea10cb

cordialement.

Répondre à henritch59

2

Maslow1167, le 22 sep 2008 à 20:06:52

J'ai pas de souci pour lire les vidéos...

Répondre à Maslow1167