|
|
|
|
Bonjour,
j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique
j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout va mal je me connecte sur un serveur je joue 10 min et puis paf css se bock je me déconnecte du serveur puis J'ESSAYE de me reconnecter mais sa marche pas il y a deux barre de téléchargement qui s'affiche et j'attends j'attends pendant 5min et puis sa me marque tout d'un coup
connexion failed after 4 retrie
alors si quelqu'un connait la solution a ce problème merci de me faire signe
merci d'avance alex
Salut, alors moi c'est pareil au bout de 10-15min ya tout qui se fige en haut a gauche de l'écran s'affiche en rouge "warning connexion problem" puis quand j'essaie tout de suite après de me reconnecter sa me fait -> connexion failed after 4 retrie, après 5min je peu y retourner et sa recommence ça me fait le coup sur tout les serveurs c'est énervant.. Et a chaque fois que je quitte counter strike source a ce moment la, ça m'affiche h2l.exe a cessé de fonctionner, j'ai un pote qui ma dit d'attendre (que windows aller trouver une solution) mais ce n'est toujours pas le cas !!! Donc si quelqun pouvait nous aidé sa serai très simpas. Merci d'avance... |
Salut à tous ,
|
G réussi enfin après c'est pas sur que sa marche pour vous mais bon, autant tester..
|
YEAHHHHHHHH
|
Donc voici la Manipe à faire. Pour le jeu CSS par exemple mais à faire sur tout les jeux steam qui ce joue en ligne.
|
Bonjour, j'ai le même problème :
|