rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb asus a7n8x-x

Mathieu, le samedi 3 juillet 2004 à 19:03:47
Je viens d'acheter une carte mère asus a7n8x-x avec un new processeur athlon xp 2400+, tout marche nikel, sauf, la carte son, oui, elle marche mais le son est inversé, le son de la gauche é a droite é vice versa, g essayé avec mon home é mon casque ca fé pareil, g installé lé pilote du cd asus ki été avec la carte mère, g essayé avec lé pilote realtek, mais cela est tjs pareil, ché pa koi faire a part passé ché mon vendeur pr lui demandé d explications, mais j'ai cherché un logiciel pour inversé le son, c'est chau a trouvé !!!
Si quelqu'un pouvait me donné le liens d'un logicile de ce genre ou a une solution pour résoudre ce pb, ce seré tro cool !

Mathieu
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Noisy-le-sec, le dimanche 4 juillet 2004 à 03:02:29
Hum Hum !!
Mon cerveau me suggère :
Intervertis les hauts-parleurs droit et gauche ...
...
Répondre à Noisy-le-sec

2

Mathieu, le dimanche 4 juillet 2004 à 03:06:52
ouais c sur, c se ke g fé mé bon, jaimeré bien résoudre le pb koi, car g pa payé 82€ pour une carte mère ki a le son inversé oci
Répondre à Mathieu

3

Mathieu, le dimanche 4 juillet 2004 à 19:12:11
C'est bon, g résolu le pb, j'pouvé inversé lé enceinte mais ca me fesé chié a cak foi d'inversé lé enceinte é le cask car d foi jécoute ac le cask le soir (jvé pa faire pété 60watts rms a 23h :-D), dc g pri une prise jack male é une otre femelle, j'ai dénudé lé fils, jlé é inversé, g soudé, é le tour é joué ;-) ! Ca me fé un p'tit adapteur pr carte mère a son inversé ! lol ! Nikel jpe fair pété mé films é tt !!
Répondre à Mathieu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Asus A7N8X X »