Rechercher : dans
Par :

Comment couper une feuille excel ??

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 03:41:14 Romain C, le 22 sep 2008 à 18:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à couper ma feuille excel, je m'explique... sur ma feuille excel, je n'ai besoin que de 63 lignes et jusqu'à la colonne V, je voulais savoir comment on procédait pour effacer tout le reste
Je ne sais pas si c'est faisable, merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment couper une feuille excel ?? » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...

1

HEIDI, le 22 sep 2008 à 18:35:13

Salut désolée mais je crois que ta demande est impossible. Je connais bien EXCEL mais si cette possibilité existe vraiment... je serais aussi enchantée de le savoir.

Répondre à HEIDI

2

Romain C, le 22 sep 2008 à 18:37:06

OK, donc c'est bien ce que je pensais, mais vu que je suis pas un expert d'excel, je me posais la question... merci pour ta réponse

Répondre à Romain C

3

Vaucluse, le 22 sep 2008 à 18:43:52

Bonsoir
Non, on ne peut pas les couper, mais on peut les masquer de façon à ne voir que les lignes et colonnes u
tiles..avec toutefois des précautions à prendre pour éviter les débordements de recopie, par exemple, car les cellules cachées existent toujours
Crdlmnt La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

4

Raymond PENTIER, le 23 sep 2008 à 03:41:14

Pourquoi veux-tu faire ça ? Quand tu peins un tag sur un bout de mur, tu ne détruits pas le reste du mur ? Quand tu insères un logo en tête d'une lettre, tu ne supprimes pas le reste de la page ?

Si ta vraie question c'est "comment n'imprimer que jusqu'à la 63éme ligne de la colonne V ?", alors il te suffit de sélectionner le tableau de la cellule A1 à la cellule V63 et de faire Fichier/Zone d'impression/Définir.

D'ailleurs une fois que c'est fait, si tu choisis Affichage/Aperçu des sauts de page seule cette zone sera claire, le reste de la feuille sera grisé. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net