Rechercher : dans
Par :

"format non supporte" sur lcd philips :(

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 20:05:46 haaaaan, le 22 sep 2008 à 18:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème pour afficher l'ecran du PC sur ma nouvelle TV,

J'ai un Geforce 8600GT, jai donc le panneau de configuration nvidia et les options Nview

Jai branché sur la carte graphique un prise S-video qui est un adaptateurvers un cable composite avec la prise jaune (je ne connais pas le nom)

Donc sur la TV je n'ai qu'un prise jaune a brancher, sur le coté et je ne devrai donc avoir que la video.

La Tv a été reocnnue et installé, mais je n'ai pas d'image sur la TV.

Quand je change une ptoions genre "modifier la resolution de la TV" jai une image qui apparait succintement sur la Tv puis en haut a droite c'est ecrit "format video non supporté"

Jai essayé de changer toutes les options mais rien n'y fait...

Dans les options TV ya une option pour faire une mise ajour via usb pensez vous que le probleme puisse venir de la ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « "format non supporte" sur lcd philips :( » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

haaaaan, le 22 sep 2008 à 18:22:00

-

Répondre à haaaaan

2

haaaaan, le 22 sep 2008 à 20:05:46

Personen ne peut m'aider ? :(

Répondre à haaaaan