Rechercher : dans
Par :

[eMule] serveurs inactifs

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 11:47:48 Tite-Pomme, le 22 sep 2008 à 17:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! J'ai eMule v0.48a depuis pas mal de temps maintenant.
Jusqu'à présent je n'ai eus aucuns problèmes mais maintenant tous les Serveurs sont Inactifs !

Quelqu'un pourrais me dire comment résoudre mon problème ? Peut-on télécharger nous-même des Serveurs ?

Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de répondre.

Tite-Pomme.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [eMule] serveurs inactifs » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...

1

gizzmo-), le 22 sep 2008 à 17:52:36
  • +1

http://serveurs.emule-french.org/

bonjour tite pomme

mets a jour les serveurs

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)