Posez votre question Signaler

Disque dur externe compatible PS3 [Résolu/Fermé]

JackSnake 7Messages postés lundi 22 septembre 2008Date d'inscription 25 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2014 à 23:22
Bonjour,
Je possede une ps3 40go et j'envisage de m'acheter un disque dur externe
Mais je suis novice dans tout cela une aide ne serais pas de refus
j'en est vue un qui me plait sur rueducommerce.com c'est un
Western Digital Disque dur externe Economique 3,5" My book II Essential Edition 1 TO 16MO 7200Tr /min USB 2.0
c'est compatible ou pas ? Merci de me repondre .
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Après recherche sur Internet il doit être possible d'installer un DD externe sur PS3 à condition qu'il soit en FAT32 et que tu y créés un dossier PS3

jon- 14 déc. 2009 à 14:31
bonjour es ce que tu serrai me dire si fat32 est telechargable
Slimprodconnection- 6 déc. 2011 à 02:00
Fat32 n'est pas une application a téléchargé mais un format que tu désigne au formatage..
Voila
peru31- 25 févr. 2012 à 23:46
et sur le mein il ne marque pas fat32 mai exfat ou ntfs par défault comment faire?
slim- 4 févr. 2014 à 18:22
http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
c'est un logiciel pour formater un disque dur en fat32
Réponse
+5
moins plus
pourquoi un disque dur externe, prends toi plutôt un disque dur interne 2,5' (disque dur pour ordinateur portable), le remplacement est relativement aisé et ne demande aucune compétence particulière

Réponse
+3
moins plus
pa trè compliké tachete un disque dur externe lacie tout les disque dur de cet marque march moi g un 750go ke g payé 100euro a boulangé dc voila pour dotr info sur la ps3 rentré mon adresse

noalouis- 18 nov. 2009 à 00:50
salut! je viens d'acheter un disque dur externe lacie est mon probleme s'est que ma ps3 lne le reconnait pas comment as tu fais? Pour que ça marche
mrjones- 31 juil. 2011 à 15:26
pareil j'ai acheté un dd de 500go ma ps3 ne le detecte pas, comment faire ?