Rechercher : dans
Par :

Bluetooth et wifi

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 21:56:01 tontoncoul, le 22 sep 2008 à 17:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut tout le monde ben voilà j'ai 1 pc portable dell avec xp sp 3 et je souhaiterai savoir si j'ai bluetooth integré mais je sais pas comment faire .....Donc si vous avez une idée aidez moi ......Et je vois aussi wifi car je peux à partin des touches fn+f2 mais je sais pas configurer .....S'il vous plaît aidez moi et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bluetooth et wifi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

sussi, le 22 sep 2008 à 17:31:09

Bonsoir pc portable est une definition trop vague.

sur le net tu peut faire une recherche comme :fiche tecnique pc.......

deja tu verrais si il as du bluethoot ecc.

cordialement

SUSSI

Répondre à sussi

2

sussi, le 22 sep 2008 à 17:40:37

Re bonsoir pour la config de la wifi faut aller dans poste de travail >>paneaux de config>>comunication sans fil

cocher se que tu as besoin (soit finir par apliquer ou des fois redemarrer l'ordi)

pour installer le wifi direction router faut voir mode d'emploi de seluici.

cordialement

SUSSI

Répondre à sussi

3

tontoncoul, le 23 sep 2008 à 21:56:01

Salut sussi merci pour ta réponse rapide ......j'ai fait ce que tu as et j'ai pu faire
la configuration.....ça marche maintenant .....Une fois encore merci

Répondre à tontoncoul