Rechercher : dans
Par :

Configuration de postfix sous ubuntu

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 10:19:49 anglie, le 22 sep 2008 à 17:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé la documentation sur postfix sous ubuntu à partir du site ubuntu. j'ai commencé a suivre les étapes jusqu'à l'installe de mailutils et j'arrive pas a continu . quelqu'un peut m'aider 'il vous plaît .
merci

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « configuration de postfix sous ubuntu » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

mamiemando, le 23 sep 2008 à 10:19:49

Qu'est ce qui te bloque ?

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net