Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Enceintes home-cinéma sur ampli

cedric87, le lundi 22 septembre 2008 à 17:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' ai un ensemble home-cinéma Panasonic. Et, je souhaiterai si cela est possible d' acquérir un ampli. J' aurai voulu savoir si c' est possible de brancher les enceintes de mon home-cinéma sur un ampli. A quels détails dois-je faire attention?

Merci de vos précieux conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Neirda38, le lundi 22 septembre 2008 à 18:57:23

Alors, j'ai cherché longtemps aussi, mais j'ai trouvé.
pour pouvoir installer tes enceintes sur le pc, il te faut donc un ampli et une table de mixage, qui va te servir a faire passer le son en parrallele, ou sinon, un jack xlr qui s'adapte sur ton ampli.....voila, bon courage! Le silence est peut etre plus important que ce que tu as a d­ire...donc reflechi avant de parler...pour le bien de tous e­t surtout pour toi...

Répondre à Neirda38

2

SurfAdCom, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:37:20

Salut cedric87, Neirda38: rien a voir avec la choucroute...

Dans ton home cinéma, il y a un ampli intégré qui correspond au nombre des voies des enceintes, a leur puissance et a leur impédance. Tu peux toujours changer d'ampli (si le tien est grillé ou pour un de meilleure qualité) Il te faudra alors un ampli de mêmes caractéristiques: nombre de voies, puissance, impédance.

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom
BRANCHER: PC portable / Enceintes home cinéma Bonjour, Pour animer une soirée j'ai besoin de raccorder les enceintes d'un home cinéma (BOSE 3.2.1. SERIES) à mon PC portable: Asus A7K Series. Mais alors je ne sais pas du tout de quels câbles j'ai besoin etc.. Merci de m'aider, PS: voilà le détail... www.commentcamarche.net/forum/affich-10877355-brancher-pc-portable-enceintes-home-cinema
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu) Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma. J'ai pas jugé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
Comparaison home cinema lequel est le mieux ! Bonjours, Voila je possede deja un home cinema et je souhaite changer pour un autre, pouvez vous me donner votre avis, aux niveau de l'ampli : Mon home ampli actuel: http://www.bestofmicro.com/p/sony/sony-str/de497s/S2216382 Mon futur home cinema :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159841-comparaison-home-cinema-lequel-est-le-mieux
Connection par cable optique sur home cinemaBonjour, J'ai un PC avec carte mere ASUS A8N-E et j'ai raccordé la sortie audio SPDIF par cable optique sur mon ampli de home cinema Harman AVR, lui même connecté à 5 ampli + caisson de basse. Malheureusement, seuls les 2 amplis avant fonctionnent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518062-connection-par-cable-optique-sur-home-cinema
Samsung home cinema RTS HE10 prob de connextBonjour, Bonjour, J'ai acheté dernierement le home cinema samsung RTS HE10. J'ai un souci de branchement concernant les speaker out qui relient au caisson de basse et l' enceinte gauche. Apparement les connecteurs sont speciales mais non fournies... www.commentcamarche.net/forum/affich-9631603-samsung-home-cinema-rts-he10-prob-de-connext
Comment fonctionne un home cinema 2.1 !? (Résolu)Bonjour, Voila je possede actuelement un home cinema 5.1 , et je souhaiterais passer a un home cinema 2.1 pour un gain de place ... Mais la question que je me pose est la suivante : Est-ce qu'un home cinema 2.1 retranscrit les sons qui sont sensé etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799304-comment-fonctionne-un-home-cinema-2-1
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3