Bonjour,
je cherche des infos concernant la resiliation chez orange.
J'ai changé de forafait pour un compte bloqué. Celui devait etre effectif a partir de vendredi 19. Hors depuis le 18 je n'arrive plus a appeler. Je recois les appels, je recois et envois des sms pas de soucis.
Vendredi j'ai donc appelé le service conso orange. J'ai expliqué mon cas et ai passé 30 min avec la conseillere qui a fini par me passer un technicien. Celui ci m'a demandé d'eteindre mon telephone et de le rallumer le lendemain le probleme etant du a une manip pas passée. Le samedi toujours rien. j'ai donc rappelé le service technique orange.
J'ai repassé 30 min au telephone avec un technicien qui a finit par me demander de me rendre chez france telecom.
ne pouvant me deplacer samedi j'y suis allée auj. la carte sim n'a rien cela vient de l'abonnement.
j'ai donc rappelé range est repassé 30 min avec eux.
Ils m'ont dit qu'il allaient me renvoyer une carte sim.
J'ai demandé un geste commercial, pour les 3 coups de fil passé on m'a dit peut etre 10 euros.
Et je ne peux toujours pas appelé et aucune assurance que cela fonctionnera avec la nouvelle carte.
J'ai demandé les conditions de resiliation puisque la date effective est fevrier.
On m'a dit que devrait payer les abonnements d'octobre a fevrier.
N'ai je aucun recours pour pouvoir resilier sans payer?
merci de votre aide
Sophie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0