Rechercher : dans
Par :

Changer langue Xp

21janvier1986, le 22 sep 2008 à 16:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux bien que vous m'aider et m'envoyer une solution pour changer le langue de mon LapTop (ordinateur portable) il est en anglais et je veux qu'il soit en français, par exemple je veux que "work station" devient "poste de travail", "menu start" devient "menu démarrer" et "my document" devient "mes documents"...
merci bien de m'aider j'attends vos réponces.
salam

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer langue Xp » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.