Rechercher : dans
Par :

Qu'est-ce-qu'un suffixe DNS et un domaine

djeef34, le 22 sep 2008 à 14:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon icone ONECARE est orange(statut moyen)car je dois faire une sauvegarde sur un disque externe que je n'ai pas et j'ai pas envie d'en acheter un,j'ai qu'un ordinateur pour mon usage prive et on me demande un suffixe DNS je ne sais ce que c'est donc je ne sais pas quoi entrer je suis debutant ,j'ai le meme probleme avec mon nom de domaine pareil je ne sais pas ce que c'est donc ne connais pas le mien,si on pourrait juste m'envoyer juste un exemple pour ces deux problemes je comprendrais,je n'avais pas ce probleme avec Avast 4.8 donc si on m'aide pas je garderais pas ONECARE et repasserais vite a Avast.Si quelqu'un peut me repondre merci. Mes salutations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qu'est ce qu'un suffixe DNS et un domaine » dans :
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...