Rechercher : dans
Par :

Duplicate AMC address

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 13:21:14 mokaman, le 22 sep 2008 à 14:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici le message d'erreur qui pollue mes logs que j'ai sur un cisco WS-C6506-E qui fait office de PE sur un backbone MPLS.

Duplicate address xx.xx.xx.xx on Vlan1373, sourced by 000e.832a.d80e

Cette adresse MAC ne correspond à aucune des interfaces (phy et virtuelles) du WS-C6506-E ni sur le CE (equipements WS-C2960 raccordé au PE) raccordé par l'interface VLAN1373 et elle n’est présente dans aucune des tables ARP.

Vérification faite aussi sur les MAC virtuels HSRP.

J’ai vérifié aussi sur les PE voisins. Les Tables ARP « clearé »

L’adresse MAC 000e.832a.d80e est bien un équipement Cisco.

j'ai fait des recherche sur notre outil de decouvert reseau mais l'adresse MAC introuvale.

CA RESSEMBLE A DU SPOOFING.

Si vous etes plus inspiré merci de votre aide precieuse.

Cordialement.

Meilleures réponses pour « Duplicate AMC address » dans :
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

dofr, le 23 sep 2008 à 09:44:42

Et l'adresse IP à quoi correspond elle , une adresse située dans l'un de tes LAN ?

Publique ? privée ? .
Utilises tu du GLBP ?

Répondre à dofr

2

mokaman, le 23 sep 2008 à 13:06:22

Bonjour,
merci pour ton interet, oui l'@ est privé et qui est censé etre une passerelle pour un sous- reseau.

en fait le probleme est resolu, car l'ancien operateur declare toujours cette @ IP sur son equipement.

il a fallu qu'il fasse un "SHUT" sur cette interface et tout entré dans l'ordre.

Cordialement.

Répondre à mokaman

3

mokaman, le 23 sep 2008 à 13:21:14

Sinon il n'ya ni HSRP ni GLBP

Répondre à mokaman