Rechercher : dans
Par :

Comment mettre musique ipod sur itune

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 18:25:46 freestyle513, le 22 sep 2008 à 13:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de mettre de la musique depuis mon ipod sur la bilbliotheque Itune
merci de me repondre (j'ai un ipod touch)
aurevoir a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre musique ipod sur itune » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

Jacky8, le 15 oct 2008 à 19:31:41
  • +2

Salut,
ITunes pour une raison quelconque, ne vous permet pas de prendre morceau de votre iPod, et mettez-la dans votre bibliothèque.
Alors, vous avez besoin d'une sauvegarde de votre iPod à l'ordinateur chanson first.Then ajoute à iTunes de votre ordinateur. Obtenez de l'outil ici:
http://www.ipod-to-computer.net/ipod-to-computer.html
Étape 1: Transfert de vos chansons dans un dossier sur votre ordinateur, par exemple "C: / musique" avec un outil de transfert de l'iPod.
Si la musique que vous souhaitez sauvegarder dans votre ordinateur, passez à l'étape 2 directement.
Etape 2: Lancez iTunes, cliquez sur "Fichier", cliquez sur "Ajouter des fichiers à la bibliothèque ..." ou "Ajouter un dossier à la bibliothèque ..." , Sélectionnez les chansons dans le dossier C: / musique.
Ou simplement lancer iTunes, Faites glisser vos fichiers dans "C: / musique" à votre bibliothèque musicale iTunes.
Conseils:
http://ipodbackup.ipod-to-computer.net/how-do-get-songs-from-ipod-to-itunes.html
^_^,,,,,,,,,

Répondre à Jacky8

2

tatiana, le 17 fév 2009 à 14:45:17
  • +1

Mais si comme moi ,vous avez un ipod nano et que vous ne savez pas comment mettre des musiques sur votre ipod comment faire

PS: et il faut pas que ce soit payant

Répondre à tatiana

3

litg hv, le 29 mai 2009 à 21:31:04

Regarde pove nul les pro chalut

Répondre à litg hv

4

tatiana, le 1 jun 2009 à 17:15:45

La ferme débile

Répondre à tatiana

5

Soph, le 1 jun 2009 à 18:25:46

C'est l'heure de se coucher les enfants !

Répondre à Soph
Collection CommentÇaMarche.net