Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche notice en fran pour I-go gps

lyly - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 18:10
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide,j'ai acheter sur un site un GPS ,mais malheureusement j'ai n'est pas la notice d'emploi j'aimerai savoir si une personne peut me la communiquer ,je vous mets les référence du produits :
et je voulais rajouter quand je l'allume la version est :2008-03-18 c35.s300.t j'espère que sa vous aideras et je vous remercie beaucoup de votre aide. Ha j'oubliais dans la navigation c'est écrit I-GO
Détail du produit :
Processeur: Samsung ARM 400MHz CPU
Module GPS: SiRF Star III
Ecran:3.5",TFT ,écran tactile,65536 Couleurs QVGA320x240 Pixels
Operating System: Windows CE 5.0
Mémoire:64M SDRAM
GPS exactitude: Position: <10 mètres, 95% typique, Rapidité d'exécution : 0.1 mètre/sec
Antenne: Antenne interne; connecteur pour antenne GPS extérieur optionnelle.
Visualisation de la carte: perspective en 3 dimensions, ou visualisation en 2D
Support mémoire: MMC/SD card (Produit fourni avec une carte SD de 1GB ) Max possible 2GB
Formats Vidéo: WMV, AVI, ASF
Formats Audio: WMA, MP3, WAV
Formats images supportés: JPG, GIF, BMP, PNG
Agenda: txt
USB connecteur: USB 2.0 full-speed
Chargeur automobile: Input 12V Output 5V/1.5A
Taille (LxHxl): 93x83x 20mm
Lire la suite 

Recherche notice en fran pour I-go gps »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
SI TU LA CHECHE TOUJOURS JE L AI ENVOIE MOI TON ADRESE EMAIL POUR QUE JE TE L ENVOI J AI AUSSI LES CARTES ET LES RADARS
sniper - 30 déc. 2010 à 18:10
slt aurais tu tjrs la notice emploi suis interesser te remerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

le modèle est le suivant

Neuf 3.5" NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 FR
marcus - 20 avril 2009 à 18:24
la page est introuvable, je ne peux faire la connection merci
tjocady - 20 avril 2009 à 20:09
re bonjour

Excusez-moi pour le lien et je vous le remets ci-dessous.

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/IGO/MY%20WAY%202006%20SE%20PLUS-_F

Si vous avez encore des problèmes pour télécharger ce mode d'emploi, faite le moi savoir.
Je vais aussi vous faire part de l'éventualité de télécharger la version de IGO 2008 via le lien ci-dessous.

http://etrony.gicp.net/GPS/igo08.html

Vous pouvez télécharger la version du software suivant le modèle de votre GPS. Soit 3,5' ou 4.5' pouces ainsi que toutes les cartes mises à jour par télé Atlas.
Une petite manipulation est requise pour que cette nouvelle édition fonctionne sur votre GPS.
Voilà ci-dessous, l'adresse où vou pourrez trouver toutes les informations concernant IGO 2008.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/topic-unique-2008-sujet_179_1.htm#t48780

SVP: Faite moi savoir si vous avez trouvé votre bonheur.

tjocady et au plaisir
KIKISIM75nougatine-du-18 - 8 sept. 2009 à 08:20
BONJOUR

NE T INQUIETE PAS TU LA ACHETER CHEZ CASHFORU
POUR COMMENCER TU SORT LA CATE SIM DE L APPAREIL ET ENSUITE TU LA MET DANS LE LECTEUR DE CARTE QUE TU AS EU AVEC
TU BRANCHE LE LECTEUR SUR TON PORT USB ENSUITE TU CRER UN DOSSIER GPS TU COPIE LA CARTE DANS LE DOSSIER ET TU INSTALL LES DRIVERS ET POUR TOUTES LES MODIFS IL FAUDRA PASSER PAR LE LECTEUR DE CARTE SI TU BRANCHE LE GPS DIRECTEMENT CA NE FONCTIONNE PAS.

POUR LA MISE A JOUR DES CARTES
www.ycibo.com/e/GPS/09330/igo8newversion.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Je possède un GPS que j'ai acheté sur ebay. celui ci vien de chine et il fonctionne super bien. Cela fait un an que je possède. Seulement je suis confronté a un souci. En effet j'aimerai mettre a jour les cartes et les radars cependant je ne trouve pas ou ....

Mon GPS fonctionne sous igo my way 2006 béta (pourquois béta ?)
Pouvez vous m'aider svp...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-Bonjour

je viens de m'apercevoir d'une chose en cherchant que la licences est :demo igo 2006 beta sa veut dire quoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche notice en fran pour I-go gps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?