Rechercher : dans
Par :

Recherche notice en fran pour I-go gps

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 14:38:34 lyly, le 22 sep 2008 à 13:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide,j'ai acheter sur un site un GPS ,mais malheureusement j'ai n'est pas la notice d'emploi j'aimerai savoir si une personne peut me la communiquer ,je vous mets les référence du produits :

et je voulais rajouter quand je l'allume la version est :2008-03-18 c35.s300.t j'espère que sa vous aideras et je vous remercie beaucoup de votre aide. Ha j'oubliais dans la navigation c'est écrit I-GO

Détail du produit :
Processeur: Samsung ARM 400MHz CPU
Module GPS: SiRF Star III
Ecran:3.5",TFT ,écran tactile,65536 Couleurs QVGA320x240 Pixels
Operating System: Windows CE 5.0
Mémoire:64M SDRAM
GPS exactitude: Position: <10 mètres, 95% typique, Rapidité d'exécution : 0.1 mètre/sec
Antenne: Antenne interne; connecteur pour antenne GPS extérieur optionnelle.
Visualisation de la carte: perspective en 3 dimensions, ou visualisation en 2D
Support mémoire: MMC/SD card (Produit fourni avec une carte SD de 1GB ) Max possible 2GB
Formats Vidéo: WMV, AVI, ASF
Formats Audio: WMA, MP3, WAV
Formats images supportés: JPG, GIF, BMP, PNG
Agenda: txt
USB connecteur: USB 2.0 full-speed
Chargeur automobile: Input 12V Output 5V/1.5A
Taille (LxHxl): 93x83x 20mm

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

lyly, le 22 sep 2008 à 13:41:54

Re-Bonjour

je viens de m'apercevoir d'une chose en cherchant que la licences est :demo igo 2006 beta sa veut dire quoi?

Répondre à lyly

3

lyly, le 23 sep 2008 à 07:43:22

Bonjour

le modèle est le suivant

Neuf 3.5" NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 FR

Répondre à lyly

4

nougatine-du-18, le 25 nov 2008 à 07:51:35

Bonjour,

Il semblerait que j'ai le même problème que le votre, j'ai acheté sur un site marchand ce GPS NAV G750 05, il m'est arrivé dans une boîte plastique type TUPERRAYE, je ne sais pas si il marche, la carte SD de 1 GB semble vide quand j'essaie de la connecter à l'ordi.
Avant de retourner le materiel, j'aimerai comprendre pourquoi il ne fonctionne pas :
est-ce qu'il faut dabord le charger dans la voiture à l'aide de l'allume cigare ?
que faut-il faire en premier lieu ?
J'espère que vous pourrez me conseiller.
Cordialement,

Répondre à nougatine-du-18

5

tjocady, le 27 déc 2008 à 10:53:11

Bonjour nougatine

Effectivement, j'ai été soumi au même problème que vous mais je m'en suis sorti.
Lorsque j'ai reçu le GPS en question, la carte SD de 1 GB était bien pleine mais elle ne fonctionnait pas dans le GPS. J'ai donc pris contact avec le vendeur qui m'a d'ailleur bien répondu. J'ai acheté une carte SD de 2 GB et j'ai installé IGO 6.
Vous pouvez le télécharger ici ainsi que toutes les cartes que vous avez besoin.
http://www.etrony.net/support/GPS/nGPS.html
Pour le manuel en français, vous pouvez le télécharger sans problème ici.
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/IGO/MY%20WAY%­202006%20SE%20PLUS-_F

Si vous avez encore le moindre souci, n'hésitez pas.

Répondre à tjocady

6

defilipis, le 21 jan 2009 à 21:15:05

Bonjour,
Mon problème avec ce gps est que je n'ai pas de signal sinon tout le reste fonctionne
avez vous une solution j'ai contacté le vendeur j'attends la réponse mais peut etre avez vous une solution?
MERCI

Répondre à defilipis

7

marcus, le 20 avr 2009 à 10:35:10

JE VIENS DE RECEVOIR DE LA CHINE UN GPS G 750 05, MALGRE MES DEMANDES POUR L'OBTENTION DU MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS RIEN A FAIRE POUR L'OBTENIR, POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

Répondre à marcus

8

tjocady, le 20 avr 2009 à 17:47:04

Bonjour

Voici un lien direct où vous pouvez télécharger la notice en Français de IGO 2006.

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/IGO/MY%20WAY%­­202006%20SE%20PLUS-_F

Répondre à tjocady

9

marcus, le 20 avr 2009 à 18:24:26

La page est introuvable, je ne peux faire la connection merci

Répondre à marcus

10

tjocady, le 20 avr 2009 à 20:09:25
  • +1

Re bonjour

Excusez-moi pour le lien et je vous le remets ci-dessous.

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/IGO/MY%20WAY%­202006%20SE%20PLUS-_F

Si vous avez encore des problèmes pour télécharger ce mode d'emploi, faite le moi savoir.
Je vais aussi vous faire part de l'éventualité de télécharger la version de IGO 2008 via le lien ci-dessous.

http://etrony.gicp.net/GPS/igo08.html

Vous pouvez télécharger la version du software suivant le modèle de votre GPS. Soit 3,5' ou 4.5' pouces ainsi que toutes les cartes mises à jour par télé Atlas.
Une petite manipulation est requise pour que cette nouvelle édition fonctionne sur votre GPS.
Voilà ci-dessous, l'adresse où vou pourrez trouver toutes les informations concernant IGO 2008.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/topic-unique-2008­-sujet_179_1.htm#t48780

SVP: Faite moi savoir si vous avez trouvé votre bonheur.

tjocady et au plaisir

Répondre à tjocady

13

KIKISIM75, le 8 sep 2009 à 08:20:10

BONJOUR

NE T INQUIETE PAS TU LA ACHETER CHEZ CASHFORU
POUR COMMENCER TU SORT LA CATE SIM DE L APPAREIL ET ENSUITE TU LA MET DANS LE LECTEUR DE CARTE QUE TU AS EU AVEC
TU BRANCHE LE LECTEUR SUR TON PORT USB ENSUITE TU CRER UN DOSSIER GPS TU COPIE LA CARTE DANS LE DOSSIER ET TU INSTALL LES DRIVERS ET POUR TOUTES LES MODIFS IL FAUDRA PASSER PAR LE LECTEUR DE CARTE SI TU BRANCHE LE GPS DIRECTEMENT CA NE FONCTIONNE PAS.

POUR LA MISE A JOUR DES CARTES
www.ycibo.com/e/GPS/09330/igo8newversion.html

Répondre à KIKISIM75

11

KIKISIM75, le 28 aoû 2009 à 08:35:24
  • +1

SI TU LA CHECHE TOUJOURS JE L AI ENVOIE MOI TON ADRESE EMAIL POUR QUE JE TE L ENVOI J AI AUSSI LES CARTES ET LES RADARS

Répondre à KIKISIM75

12

lythium77, le 30 aoû 2009 à 14:07:51
  • +1

Bonjour
Je possède un GPS que j'ai acheté sur ebay. celui ci vien de chine et il fonctionne super bien. Cela fait un an que je possède. Seulement je suis confronté a un souci. En effet j'aimerai mettre a jour les cartes et les radars cependant je ne trouve pas ou ....

Mon GPS fonctionne sous igo my way 2006 béta (pourquois béta ?)
Pouvez vous m'aider svp...
Merci

Répondre à lythium77
Collection CommentÇaMarche.net