Rechercher : dans
Par :

Enlever extinction programmé de l'ordinateur

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:53:41 bulitte50, le 22 sep 2008 à 13:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable prêter, mon ordinateur s'éteint à partir de 22H30 et je peux le rallumer qu'a partir de 6H30, comment puis-je enlevé cette sécurité sachant que je n'ai accès qu'a la session domicile(invité) et aussi le logiciel safeguare est installé.

Merci
ps: peut-on aller sur une session admin sans avoir le mot de passe?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Enlever extinction programmé de l'ordinateur » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...

1

H3LP, le 22 sep 2008 à 13:31:13
  • +1

Si tu es en invité c'est pour une bonne raison. Demande au responsable informatique qu'il te débloque ça si tu y as droit.

Répondre à H3LP

2

puce25, le 22 sep 2008 à 13:33:33

Bonjour,

Sourire, un mot de passe est fait pour protéger une session, ou est l'interet si tout à chacun peut l'enlever...sourire
il vous faut voir avec l'administrateur du pc!

Puce25

Répondre à puce25

3

samy, le 3 oct 2008 à 21:57:50

Ouais moi aussi jai aucune idéé comment lenlever

si tu veu tien mon msn

samia_from_london@live.fr

Répondre à samy

4

cloclo, le 26 oct 2008 à 15:41:31

Je sais qu c'est une combinaison de touche . laquelle ? bonne question XD

Répondre à cloclo

5

grikou9, le 29 oct 2008 à 19:22:00
  • +4

Très simple enfin :) :

alors c'est bien simple... il faut penetrer dans une session apelé system pour tout modifier et je sais comment faire:
1- fait executer a partir du raccourci clavier windows+R
2-ensuite tu tape ceci:
at hh:mm /interactive cmd.exe
mais a la place de hh:mm tu met l'heure actuel plus 2 minutes... ( exemple, la il est 16:23... ben tu met 16:25 )
3-puis, tu fait contrl+alt+del pour aller dans le gestionnaire des taches... ensuite, tu va dans l'onglet processus, tu trouve le processus explorer.exe et tu termine ce processus... normalement, la barre demarer et les icones disparaisse...
4-tu attend l'heure que tu as ecrit dans executer, et normalement, une fenetre DOS s'ouvre... tu tape explorer a la suite de tout ce ki est ecrit et tu fais entrer...
5-tu laisse charger... et quand les icones reviennent, avec la barre demarer, regarde ton nom de session... et oui c'est bien SYSTEM... et la tu pe tout modifier ( heure, securiter, par-feu... etc )
si tu veus en savoir plus, je creer un site pour y metre toutes les faille repertorié... je te filerais le liens si tu veux ;)
surtout rapele toi qu'il faut taper explorer a la suite... sinon ca marche pa...

Bonne Chance je ne suis pas responsable de vos dégats
lol je déconne

Répondre à grikou9

9

michou15555, le 7 nov 2008 à 19:16:51

C genial mais moi sa marche pas sa met accet refuserr kan je tape explorer a la suite

Répondre à michou15555

10

heidi, le 11 nov 2008 à 16:31:54

T'es sur que ça vient de toi tt ça ?

Répondre à heidi

11

tecktojonpe, le 21 nov 2008 à 08:12:23

Bonjour kan je fait votre technique mon ordi me met accès refuser es normal ou justement pas normal ke doije fair pour empecher cela merci de me répondre au revoir

Répondre à tecktojonpe

12

supinfomisc, le 11 fév 2009 à 17:53:41

J'ai une tactique plus simple pour leure mé bon :)
c koi le site stp:):):)???
voici mon adress msn : unrealt3@live.fr

Répondre à supinfomisc

6

tecktojonpe, le 30 oct 2008 à 08:52:47

A tu bien reçu mon message ?

Répondre à tecktojonpe

7

tecktojonpe, le 30 oct 2008 à 10:28:11

Eske kinkin est la et pourai maider

Répondre à tecktojonpe

8

tecktojonpe, le 31 oct 2008 à 10:43:38

Bonjour tout ceux ki savent déréglé leur pour empecher lestinction peuvent me rentré dans leur adresse la mienne c'est tecktojonpe@hotmail.fr

Répondre à tecktojonpe
Collection CommentÇaMarche.net