CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

MGI PhotoSuite 4

ThL 938Messages postés mardi 13 avril 2004Date d'inscription 8 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 18:41
Bjr,

Est-ce que vous avez des avis sur ce programme de traitement d'image.
Bien, pas bien, nul, etc.....

A+
ThL
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Merci de ta réponse,

Ce programme me convient pour ce que je veux faire, mais j'ai vu quelque part qu'il posait des problèmes type conflits avec IE; c'est pourquoi je posais la question.

A+
ThL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tout dépend de tes exigences ;-))) Ca convient pour débuter, ou si tu veux quelque chose avec une approche rapide.

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est possible ! Fait alors un point de restauration avent d'installer, si tu est sous Win XP ;-)))

Sinon, en gratuit, tu as The Gimp et Pixia ;-)))

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, merci

(je suis sous W98SE)

Si j'ai des problèmes je migrerai sur un des deux.

bye
ThL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur mon ancien micro le logiciel photosuite4 était installé, j'aimerais le remettre sur mon nouveau micro quelqu'un a- t- il cette version? merci
AP41- 29 oct. 2009 à 18:19
Problème idm que ctitus ,existe t'il un pilote pour installer le logiciel MGI Photo suite 4 sur Windows Vista, si oui ,où le trouve t'on ?
merci...
Répondre
marie-ange- 5 févr. 2010 à 18:41
bonjour

je suis aujourd'hui dans la meme position que vous
je recherche desespérement la possibilité de télécharger sur mon nouveau pc photosuite4
si vous avez ezussi merci de me conseiller

cordialement
ch
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

en changeant mon pc, il y a eut bug.. et j'ai perdu le mot de passe du logiciel. je ne retrouve plus la boite initial du logiciel.

Comment avoir un nouveau mot de passe pour activer photosuite 4..?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MGI PhotoSuite 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.