Rechercher : dans
Par :

Redémarrer iis sur un serveur distant

amevi, le 22 sep 2008 à 13:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de redémarrer iis sur nos serveurs à distance. j'utilise net use \\<nom_de_lamchine>\ipc$ /user:<login> <password> pour me connecter. La connection s'établit mais quand je fais iisreset <nom_de_la_machine> j'obtiens un message
" Access denied, you must be an administrator of the remote computer to use this command. Either have your account added to the administrator local group of the remote computer or to the domain administrator global group". Le serveur en local est sur windows 2000

Quand la machine n'est pas sur notre réseau local, et que je suis connecté par vpn pour y accéder, je reçois après iisreset <nom_de_la_machine>, le message RPC is not available. Je suis allé vérifié sur la machine serveur mais tout semble normal. Le serveur connecté par vpn est sur windows server 2003
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
Merci
"LA Vérité est ailleurs mais pas où tu peux le croire!"

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Redémarrer iis sur un serveur distant » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Uploader un fichier sur MediaFire VoirL'upload (ou chargement) est le fait de charger un fichier sur un serveur distant depuis son ordinateur. C'est le contraire de download (téléchargement). Comment uploader un fichier sur MediaFire ? Cliquez sur ce lien :...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
Collection CommentÇaMarche.net