Rechercher : dans
Par :

Comment sécuriser une connexion wireless ???

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 13:42:14 linx33, le 22 sep 2008 à 12:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment sécuriser une connexion wireless.......
routeur COMTREND CT 5361.

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Comment sécuriser une connexion wireless ??? » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

gizzmo-), le 22 sep 2008 à 13:21:00

Recherches sur ton manuel routeur comment acceder
a la configuration de son interface

pour une livebox ca commence comme ca,je tape dans la barre d adresse d une page web
192.168.1.1

POUR securiser tu as la cle wep et la cle wpa

la wep est en general collée sous le routeur 26 caracteres
on la tape en majuscule sans respecter les espaces

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

linx33, le 22 sep 2008 à 13:42:14

Ok je regardes ca

Répondre à linx33
Collection CommentÇaMarche.net