|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Je suis à la ercherche de documentations concernant les differentes techniques et differents "outils" permettant de pirater ou modifier un site Web. Je tiens à preciser de suite ce n'est qu'à titre instructif sur le sujet.
Si qqn connait un site ou mm des references de livres abordant ce sujet, ca serait sympa de men faire part.
Merci +++++
Salut,
|
Je persiste je sais mais ne serait ce qu'une reference de site ou trouver des liens pour de la doc ou même si vous possedez de la doc me l'envoyer par mail ça serait super!!!!!!
|
Vu la charte, a mon avis ca ne sera pas ok, pour les raisons qui y sont expliquees... Car si quelqu'un le faisait pour un, rien n'empecherai les autres de pretendre au meme traitement. Je suis sur que tu comprends ;)
|
Bonjour je me presente carl jr j'ai 16ans et je suis tres interessé par le piratage informatique,mon réve pouvoir un jour faire partir de la ligné des grands et de rentré dans l'histoire.C'est pourquoi j'ai besoin de vous,besoin que vous m'informié à ce sujet,merci de votre comprehension,n'oublié pas que si vous le faite c'est pour aidé. |
Ptdr la question. On voit que tu ne fréquentes pas le forum.
|