Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE D'UN THEME DE MEMOIRE PR SOUTENANCE

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 10:37:34 douledoux, le 22 sep 2008 à 10:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai eu l'admissibilté du BTS d'état en Maintenace Informatique et Elecronique et je voudrais soutenir pour obtenir le diplôme;et je veux soutenir sur un thème relatif au réseau informatique; mais il se trouve que je n'ai pas de thème et je suis à cours de temps car il ne reste plus que 1 mois de validité à mon admissibilité; une fois ce mois passés elle ne le sera plus et par conséquent je n'aurai pas le diplôme; donc mon souhait est que vous m'aidez dans ce sens en proposant un thème même si par ailleurs il ne relève pas du réseau informatique l'essentiel étant qu'il cadre avec ma formation et qu'il ne soit pas trop dur à developper car comme vous le voyez je suis vraiment à cours de temps

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
merci d'avance

Meilleures réponses pour « RECHERCHE D'UN THEME DE MEMOIRE PR SOUTENANCE » dans :
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

dieng2002, le 22 sep 2008 à 10:37:34

Réalisation d'un lan à accès internet via une connexion adsl

Répondre à dieng2002