Récupération Données corbeille vidée : OS X

Fermé
Le Petit Lutin Grognon - 22 sept. 2008 à 10:16
 Le Petit Lutin Grognon - 22 sept. 2008 à 10:41
Bonjour,

Comment récupérer des fichiers place dans la corbeille qui a été vidée sous Mac OS X ?

Il existe plusieurs solution proposé sur le net mais certaines date d´il y a 3 ans.
Donc ce poste a pour but de propose une solution mis a jour.

De ce que jai pu lire il ya la solution Trash Magic.
Cependant il faut que le logiciel ai été installe avant et de plus il est payant : (

Si quelqu'un pouvait apporter ses lumières cela rendrait service a beaucoup de monde.

Dans mon cas mon disque est partitionner en 2 (Systeme, Data).
Ce sont des fichiers qui etait dans la partition DATA.
J´ai pas réutilisé mon MAC depuis la bourde.

Merci d´avance.
Le Petit Lutin Grognon
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
22 sept. 2008 à 10:25
bonjour
ne touche surtout à rien avant d'avoir une solution claire

perso je ne connais que DATA RESCUE mais c'est payant certes ; d'un autre coté c'est quasi indispensable pour tout le monde car qui n'a pas eu lle problème ???

essaie sur google si tu trouvais une solution en version d'essai mais en général c'est volontairement très limité ...
bonne chance
1
Le Petit Lutin Grognon
22 sept. 2008 à 10:41
Bonjour Soleil,

Je me suis effectivement servi d´un moteur de recherche pour trouver une solution.
Cependant logiciel payant, post datant de 1 an minimum, etc.

De plus, Mac OS X a un noyau Unix et je donc pensais qu´il existait une solution gratuite ?

Donc pour résumer ta réponse j´installe DATA RESCUE et je pourrais donc récupérer mes fichiers, n´est ce pas ?

Le Petit Lutin Grognon
0