Posez votre question Signaler

MSN Plus live 2009 [Résolu/Fermé]

Keops38 614Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 23:57
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait approximativement la sortie du nouveau MSN Plus pour la nouvelle version de windows live messenger 2009 ?!
Car cette nouvelle version et très bien seulement MSN Plus manque un petit peu ^^
Merci à vous
Lire la suite 

MSN Plus live 2009 »

52 réponses
Réponse
+15
moins plus
Salut, Le messenger plus live pour la version 9 beta finale est disponible là http://www.wikikou.fr/messenger-plus-live-telechargement-245.html

jay68 - 19 déc. 2008 à 13:48
g installé le "plus!" ke tu trouve ds le lien d'un post un peu plus ht, de cette page,
c la version 4.79, ca marche, mé bon, com dit, c du bêta, dc faut pas en dmandé trop..
sinon a part ca, j'aime bien (j'doit etre un des seul.. lol j'v ptèt me faire flagelé.. :-S lol)
Math_38Invité =) - 26 déc. 2008 à 20:18
Il y a la version Messenger Plus! Livre pour WLM 9, si tu veux je t'envoi le lien officiel mais les pseudos ne son pas en couleur par contre mais tu peux configurer ton pseudo avec la couleur que tu veux mais tu l'as vois pas !
Tu m'as suivie ? =D
DeeJay62 - 26 déc. 2008 à 23:57
le lien m'interresse

merci beaucoup je vais voir ca
Réponse
+8
moins plus
Logiquement ! sa serra aprés la sorti officiel de la version final 2009, et sa serra Fevrier 2009. Je croit malheureusement qu'on devrait attendre unpeu :(
Moi personellement, je pense que je revien a la V8.5, parceque là, elle m'ennui cette version sans le +

leoni - 21 déc. 2008 à 11:12
Toujour en rencontre des beuges avec les version Beta
pour MSN plus 4.79 que j ai trouvé dans le siite MSN-UP.com ce n'est pas la verssion compatible à WL messenger 9 Finale
slt
flypotmess - 21 déc. 2008 à 17:18
salut

voila Messenger Plus! Live 4.70.334
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
sevenfrak - 23 déc. 2008 à 22:31
Thinx verry much
Réponse
+5
moins plus
salut je me demander si je dois desinstaller mon msn 9 parce kelle ne passe plus

Réponse
+2
moins plus
bonjour victor

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

Camilleeee - 22 déc. 2008 à 22:36
Je n'arrive pas a telecharger msn+, j'ai pourtant essayé tous les liens donnés plus haut, quelqu'un peut m'aider?
Réponse
+1
moins plus
et ca :

http://msntrucastuce.free.fr/

Réponse
+0
moins plus
Coucou , Sa serais Pour savoir sur quelle site je pourais télécharger msn Plus ?!!
Pour la nouvelle version (( 2009 ))
Merci de répondre a Bientôt !

Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Elodie59430 !!

Merci pour le lien

Réponse
+0
moins plus
On va s'éclater pendant un petit moment à déchiffrer les pseudos des gens qui ont leur pseudo en couleur. C'est trop bizarre que la fonction des pseudos ne marche pas.
Espérons que ce problème sera résolu rapidement parce que c'est la m.... =)

Réponse
+0
moins plus
celui que je vous ai donner c'est pour seulement le beta final donc c'est surment pour ca que pour certain ca ne marche pas

Agatheeee - 18 déc. 2008 à 22:26
Hey , J'ai exactement le même problème que toi , comment t'en es tu sortie stp ? :S
Merci d'avance :)
DeeJay62MAMzelle Manon - 19 déc. 2008 à 05:44
pour desinstaller MSN (n'importe quel version) install "Windows installer cleanUp" et tu selectionnes windows live messenger, puis remove, et bye bye msn ^^
tu pourras remettre la version que tu veux ensuite
Réponse
+0
moins plus
Bonjours! J'aimerais simplement savoir ou retrouver la version 8.5, la version 9 esrt bien sympathique, mais ne me plait pas tant que ça, et surtout sans le plus..
Aider moi a retrouve le lien s'il vous plait!

Merci d'avence

Réponse
+0
moins plus
je pense aussi retourné a la version 8.5 car il la version 2009 a de gros manque en presque tout par rapport aux ancien avantage ; je parle des scripts ,des couleurs dans les pseudo et a l'esthétique des pages

Réponse
+0
moins plus
Oui moi aussi il me manque els couelurs, c'ets vraiq ue c'est assez galère pour savoir à qui appartient les pseudos, mais bon ça devrai pas taréd le msn plus 2009 y'a quand m les onglet pour les converse ce qui ets déjà bien car c'est pas super sens, au moisn je sais mainteant que mon problème est normal, merci en touts, puis soyons patient et bonnes fêtes à tous, bizou

JuJu - 18 déc. 2008 à 20:05
salut à tous, alors j'ai le même problème que vous c'est à dire que je ne vois pas les pseudos en couleurs mais bon pour ça je vais attendre sauf que j'ai un autre souci ! quand j'installe msn plus compatible avec la version 2009, je n'ai pas d'alerte (fenêtre qui clignote) quand quelqu'un me parle, quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup !
Réponse
+0
moins plus
avec ce lien la http://www.wikikou.fr/messenger-plus-live-telechargement-245.html

Msn plus marche trés bien sur le beta 2009

Coordialement .

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Moi j'ai le meme probleme (fenetre de conversation qui ne clignote pas lorsque je recois un message). Comment peut-on y remédier?
merci.

JuJu - 19 déc. 2008 à 10:54
ha nikel merci beaucoup ! en fait il faut msn beta !!! enfin mes problèmes résolu !!!
Réponse
+0
moins plus
Pour revenir à la version 8.5, zapmessenger http://www.wikikou.fr/... rapide et vous pouvez réinstaller une autre version juste apres sans problèmes

kehlia - 19 déc. 2008 à 20:06
pour ma part rien n'y fait j'ai tout essayer tous les logiciels de desinstallation y compris celui que tu proposes! je n'arrive paas à l'enlever completement! je vais finir par formater!
je voudrais tellement remettre la version beta! en attendant c'est galère :)
Réponse
+0
moins plus
La version de msn plus live qui se télécharge ici : http://www.wikikou.fr/messenger-plus-live-telechargement-245.html
et bien après l'avoir télécharger et installer, je ne la vois même pas dans MSN 2009, peut-être que j'ai mal chercher. Doit-on cliquer également cliquer sur le fichier "A installer après msn plus live" qui est un fichier qui se trouve avec msn plus live, mais je n'ai pas osé cliquer dessus. Peut-être que mon problème viens de là?!

Dolceviitaa =D - 20 déc. 2008 à 20:14
aa moii sa me soul sa marche maii enfaite ya pa les pseudo en couleur et dans la conversation ya pa le grillage de couleur !! c très moche surtou ossi !! ffffffffff
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vouais savoir pouruoi mon msn plus live2008 ne m'affiche plus les couleur depuis que j'avais le nouveau mmessenger 2009 qui ne me plait pas du tout car je trouve sa innadmissible de perdre un temps fou pour le desinstaller et mintenant je n'ai meme plus les couleur comment se faisse ?

Réponse
+0
moins plus
salut

parce que la version 2008 et la 2009 ne sont pas compatibles.
@+

Réponse
+0
moins plus
J'ai Vraiment Plein de problémes avec le nouvelle version MSN 2009 , qui n'affiche pas les couleurs ; Je trouvee sa bien Moche . Je cherche Un lien MSN PLUS compatible avec la version 2009

Merci .

Ce document intitulé « MSN Plus live 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook