Bonjour,
je narive pas a installer pageplus a la fin du telechargement il sarrete a SETUP STATU et ne va pas plu loin
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
merci pour ta prompt reponse.
Je vais essayer de trouver Serif PagePlus X3 mais sais-tu si je peux le trouver en freeware ou simplement en version d evaluation.
Cordialement,
Reninle
Alors concernant PagePlus X3, il n'est pas disponible en français actuellement mais existe en anglais et payant, (c'est un produit presque comparable à Adobe Indesign) sur le site de son éditeur, il sera surement prochainement disponible en français.
La dernière version en date de PagePlus disponible en français et compatible Vista est la version X2 et est distribuée par Micro Application, elle est également payante et tu peux télécharger une version d'évaluation.
http://www.microapp.com/logiciel_pageplus_x2_9470.html
Maintenant si ta question était "comment pouvoir avoir une version de PagePlus gratuite et compatible Vista ?" et bien la réponse est que ce n'est pas possible actuellement à ma connaissance.
J'ajoute que même si les versions compatibles Vista de PagePlus sont payantes, il faut bien comprendre que de nombreuses nouvelles fonctionnalités inhérentes à la PAO et au prépresse sont apparues depuis la version SE dont tu parles et cela en fait un produit bien plus complet et actuel au niveau de la production de documents.
A toi d'évaluer tes besoins et de voir s'il est intéressant d'investir dans ces nouvelles versions ou de rester sur du Freeware (il en existe d'autres comme Scribus par exemple http://www.scribus.fr )
Bon courage et à plus si tu as besoins d'infos ;-)
merci pour ta longue reponse claire et precise.
Je n'ai pas un usage professionnel d'un PAO donc je me contenterai de Scribus, logiciel que je connais deja mais qui est tres loin de fournir la meme ergonomie et efficacite que PagePlus SE.
Enfin, pas le choix pour trouver du gratuit....
Encore merci a toi,
Cordialement,
Reninle