Panne sur téléphone siemens, gigaset A160

Fermé
lilite - 22 sept. 2008 à 08:56
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 22 sept. 2008 à 09:37
Bonjour,

J'ai un téléphone siemens gigaset A160 avec répondeur.
C'est la deuxième journée que mon téléphone ne peux ni recevoir d'appel ni en émettre.
Avant d'être hors service, mon téléphone montrait des anomalies, quand j'appelais j'entendais un grésillement permanent.J'avais donc débranché mon téléphone, attendu quelques minutes, puis rebranché. Depuis il ne fonctionne plus, pourtant l'écran fonctionne.
J'ai débranché à nouveau mon téléphone, rien de plus, j'ai donc débranché ma freebox, rien non plus...j'ai tout vérifier les branchements tout est normal!

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peux m'apporter une réponse...merci d'avance

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
22 sept. 2008 à 09:37
Bonjour
Je ne connais pas ce modèle.
Dans l'hypothèse où la batterie soit composée de deux accus type AA, tu peux faire un essai avec 2 piles alcalines. ATTENTION C'EST UNIQUEMENT POUR FAIRE L'ESSAI. IL NE FAUT PAS REPOSER TON COMBINE SUR SA BASE AVEC LES ALCALINES A L'INTERIEUR!
Si lors de l'essai le téléphone fonctionne, il y a de fortes chances pour que les accus soient à changer. Dans ce cas, il faut reprendre des accus de mêmes caractéristiques. (NICD ou NIMH)
12