Posez votre question Signaler

Désinstallation d'Internet Download Manager [Résolu/Fermé]

korichisahraoui - Dernière réponse le 20 août 2010 à 14:16
Bonjour mes amis ,
Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer par le formatge de mon disque dur - urgence signalée - merci à tous !!
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
fais une recherche du logiciel , demarrer = rechercher

ensuite dans la base de registre = demarrer = executer = regedit = ctrl+f

tout ce que tu trouve par rapport au logiciel tu le supprime

ert enfin, un coup de ccleaner pour nettoyer le reste

Kotoniry 64Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 6 mai 2011 Dernière intervention - 20 nov. 2009 à 17:43
salut gouby
je comprend pas le recherche s'est pour faire quoi?
muslim_a- 7 janv. 2010 à 17:31
ça n'a pas marché :s
denis.hero- 20 août 2010 à 10:43
j'ai le même probleme avec idm et je vais esayer cette methode .
denis.hero- 20 août 2010 à 14:16
comment utiliser le ccleaner
Réponse
+28
moins plus
bonsoir ,je veux désinstaller d'internet download manager

Réponse
+22
moins plus
Bjr Gouby , Il s'agit peut être d'une autre version ou série. La mienne c'était une évaluation et puis stop ,on me demande l'enregistrement sinon c'est le message qui delmande le numéro de série que je possède pas _ Merci tt de même au plaisir ,salut!!!

Réponse
+16
moins plus
alors normalement tu va sur exécuter/regedit ensuite hkey local machine / Software tu trouvera genre dossier avec le nom internet download manager supprime le totalement remarque effectue cela apres la désinstallation d'idm

korisah- 20 oct. 2009 à 08:53
Bjr Zeloufa , merci quand même pour votre aide - mieux vaut tard que jamais _ salutations à tous!
Réponse
+10
moins plus
bonjour

en passant par le panneau de config, il veut pas ?

Réponse
+9
moins plus
impossible de leffacer sans formater meme en suprimen les clef de registre

korichisahraoui- 8 oct. 2008 à 11:02
Bonjour Pnenix13008 !
Je voudrai quand même te remercier pour la suite à ma question .Tout à fait d'accord avec toi,il n'y a plus de solution si ce n'est le formatage dont je me suis servi une fois toutes les possibilités épuisées. Merci bien pour la gentillesse ,salutations à tous !!!
akkille- 11 déc. 2009 à 13:04
aprés installation de IDM ce mesage s'affiche :
IDM detected that its registry keys has been damaged since the last run, it is possible that you run a flaky spyware remover program which corrupted system registry. IDM will try to restore all damaged data but some data may remain corrupted.
aprés que je clique sur ok un autre mesage :

IDM n'as pas été enregistré depuis 15, IDM va se fermé

SVP aidez moi.
zidanedetagadirt 1Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 18 mai 2010 à 18:18
meme chose pour moi!!! je n'arrive plus à installer IDM .IDM detected that its registry keys has been....................................................!!!! PLS help .merci d'avance
karim- 28 juil. 2010 à 18:29
moin aussi je partage le memme problemme avec eux.le memme message s'affiche apres l'installation de idm.el est comme suit"IDM n'as pas été enregistré depuis 15, IDM va se fermé "j'ai rien compris aidez nous svp.quelle sera la solution????????
Réponse
+8
moins plus
Bjr ! Voilà , pour Fouad1805 , la seule réponse plausible c'est celle de Gouby du 23.09.08 .Utilise sa méthode et donne nous suite,slt !

Réponse
+5
moins plus
c'est quand même pas normal, moi je l ai déjà installer et désinstaller plusieurs fois et pas de soucis

Réponse
+2
moins plus
pour le desinstaller :

sois avec Revo Uninstaller si il ne veut pas, effacer manuellement les fichiers, si ca bloque, utiliser Unlocker

Ensuite, avec CCleaner , aller dans "outils", voir si il IDM est encore là, si tel est le cas, alors cliquer sur "effacer l'entrée".

ensuite , aller dans "registre" (toujours dans ccleaner), faire rechercher les erreurs puis "corriger toutes les erreurs" (ne pas oublier de sauvegarder le registre), refaire cette opération jusqu'a ce que le logiciel ne trouve plus rien.

Normalement après c'est bon :)

scorpiondz- 23 déc. 2009 à 10:31
Slt a ts
J'ai eu du mal a supprimer iDM, pour le supprimer j'ai telecharger idman518.exe, en l'installant il cré le fichier unstall, il ne reste ka l'executer
asmaa_306 3Messages postés lundi 1 février 2010Date d'inscription 4 février 2010 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 22:33
j'est essayer cette methode sa marche tjrs pas j'ai desinstaller et installer la version 5.17 tjr meme probleme voila ce que sa donne une fois j'instale IDM

http://yfrog.com/eu100201145623cj

http://yfrog.com/0o100201145638j

http://yfrog.com/5x100201145650j
mohamed hadi- 17 avril 2010 à 18:06
j'ai essayer avec unlocker et sa marche tres bien avec idm et beaucoup d'autres logiciels merci beacoup
Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
panneau de configuration, ajouter/suprimer des programmes

a+

essaye free download manager

chaimano- 3 mars 2010 à 01:30
Bonjour, je voudrai désinstaller download internet mais je n'arrive pas. J'ai tout fait et je n'arrive pas. Aidez moi dans ce sens s'il vous plaît.
obiphilou korichisahraoui - 19 oct. 2009 à 14:42
salut g u la meme chose , pour pas formater tu rentre dans ton disc c:, et tu cherche es efface tout les fichier d'Internet Download Manager es apres tu pourra le remettre... ciao
okocha korichisahraoui - 22 oct. 2009 à 16:00
je veut deseinstaller internet downlod manger de mon pc et merci
fouad1805 korichisahraoui - 10 janv. 2010 à 16:07
désinstallation d'internet dowload manager;sans passer par formatage;il ya quelque chose caché qui m'interdir de telecharger une autre fois IDM;MERçi
amine- 28 juil. 2010 à 18:32
oui le meeme probleme persiste encore aidez nous svp
Réponse
+0
moins plus
je voudais désinstaller download maneger me paussant un probleme avec mes mails je vous remerci

Ce document intitulé «  Désinstallation d'Internet Download Manager  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.