Créer une discussion Signaler

Detective conan svp [Résolu]

ruffin12 37Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 15:55
bonjour je voudrai savoir le site ou lire tout les tome de detective conan sur internet du tome 1 a 55 ou plus svp important
Lire la suite 

Detective conan svp »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Moi ossi je le fait et j'achète les séries après , mais je lies souvent des mangas pas encore sorti en france alors il fo attendre (exemple : kilari) je connais un bon site , aller voir ... par contre , je vous mets en garde , il fot les telecharger , mais c'est bocoup plus facile quavec meglaupolde lol , tu clikes et il te le dise et apres , fot l'extraire car cest un fichier zipé . des ke la sortie dun manga ki est sur le site est proche il lenlèves alors pas dinkiètude ,cela doit etre légual ^^
paunoloumangasukii - 12 janv. 2010 à 15:55
bonjour ^^
je viens de voir un sujet sur les tomes de détective conan .
tu pourrais me dire de quel site tu parles? ^^
bonne continuation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
juste pour info le streaming n'est pas du tout illégal c'est le fait de telecharger au lieu de regarder qui est illégale!!! enfin bref c'est tout plusss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela s'appelle du streaming qui es illégal pas de ça sur CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord pardon je vais les acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas a te pardonner c'est déjà sympa de le prendre comme ça ! d'autre le prenne autrement ! Peux tu mettre ton problème résolut stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jai mit résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol c'est même pas du streaming qu'il veut c'est des scans plutôt et oué c'est pas légal^^

Moi je le fais pour voir si une série me plaît puis j'achete xD
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook