[IP] changer d'adresse IP pour un autre pays

Fermé
francois - 22 sept. 2008 à 04:01
 Abala - 20 août 2013 à 20:15
Bonjour,

Mon problème est que je veux visualiser les vidéos des chaines américaines sur internet! or on ne peut pas depuis la france! je me demandais donc si on pouvait changer l'adresse IP par une autre situé aux US (sachant que j'ai un abonnement internet aux US).
Je c que c'est possible de le faire dans le meme pays! quand on a les accès! je l'ai fait aux états unis en me connectant sur un autre serveur et ensuite j'ai changé l'adresse IP de mon PC, mais depuis la France je ne sais pas si c'est possible.

Je vous remercie bocoup pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

xxx-An0onymo0uS-xxx
24 juil. 2009 à 12:35
Bah pour avoir plusieurs tu vas dans google tu tapes ip list et dans ledeuxiéme lien tu cliques et y aura des autres liens et apré ten pren u n et yora pl1 d'ip . Pour en mettre un tu va dans panneau de configuration-connexion réseau -connexion o réseau local tu fé clike droi propriété -protocole internet dnc le dernier truc tu met propriété et tu met le ip
3
Mais quand je change IP je perd ma conx sur pc et quand j'enlève la nouvelle IP sa reviens la conx ;/
0
zzzrod Messages postés 28 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 3
22 sept. 2008 à 04:11
1
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
25 sept. 2008 à 01:31
Bonjour,

Si tu as besoin de peu de débit, le proxy te fera l'affaire et en plus c'est gratuit, cependant il faut en trouver un disponible... ;)
Sinon il te faudra utiliser un Virtual Private Network (VPN) au US. Tu en trouveras sur www.all-vpn.com

cdlt
-2