Rechercher : dans
Par :

[IP] changer d'adresse IP pour un autre pays

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 12:35:29 francois, le 22 sep 2008 à 04:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est que je veux visualiser les vidéos des chaines américaines sur internet! or on ne peut pas depuis la france! je me demandais donc si on pouvait changer l'adresse IP par une autre situé aux US (sachant que j'ai un abonnement internet aux US).
Je c que c'est possible de le faire dans le meme pays! quand on a les accès! je l'ai fait aux états unis en me connectant sur un autre serveur et ensuite j'ai changé l'adresse IP de mon PC, mais depuis la France je ne sais pas si c'est possible.

Je vous remercie bocoup pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « [IP] changer d'adresse IP pour un autre pays » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

zzzrod, le 22 sep 2008 à 04:11:46
Répondre à zzzrod

2

unconnu75, le 25 sep 2008 à 01:31:57

Bonjour,

Si tu as besoin de peu de débit, le proxy te fera l'affaire et en plus c'est gratuit, cependant il faut en trouver un disponible... ;)
Sinon il te faudra utiliser un Virtual Private Network (VPN) au US. Tu en trouveras sur www.all-vpn.com

cdlt

Répondre à unconnu75

3

xxx-An0onymo0uS-xxx, le 24 jui 2009 à 12:35:29

Bah pour avoir plusieurs tu vas dans google tu tapes ip list et dans ledeuxiéme lien tu cliques et y aura des autres liens et apré ten pren u n et yora pl1 d'ip . Pour en mettre un tu va dans panneau de configuration-connexion réseau -connexion o réseau local tu fé clike droi propriété -protocole internet dnc le dernier truc tu met propriété et tu met le ip

Répondre à xxx-An0onymo0uS-xxx
Collection CommentÇaMarche.net