Posez votre question Signaler

Problème de scanner-port USB

brevin 1Messages postés 3 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2004 à 07:47
Bonjour, mes connaissances en informatique sont très limitées .Je viens de changer mon Scanner avec un EPSON PERFECTION 1670.
Je travaille sous Windows XP.A l'issue de l'installation j'obtiens le message suivant: "Un périphéique USB de haut débit est connacté à un concentrateur USB de débit réduit....Ajoutre un contrôleur hôte USB à haut débit..."
De quoi s'agit-il ?
Lire la suite 

Problème de scanner-port USB »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt
Ton scanner est fait pour fonctionner en USB2 alors que ce sont des ports USB 1 qui sont sur ton PC.
ça ralentira ton scanner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Remerciements sincères à Jo pour sa réponse et la rapidité de son intervention....
Je serais ravi qu'il puisse la compléter en me précisant si il y a une solution pour résoudre cette difficulté en dehors du changement d'appareil.
DUGEON
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de scanner-port USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?