Rechercher : dans
Par :

Clavier ecrivant e=eo que faire ???????

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 03:46:20 lmdg1, le 22 sep 2008 à 02:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ben voilà j'ai un pc de marque micat et depuit un certain temps le clavier me donne de veritable blem je ne sais pas o fait la fonction que j'ai activé . lors de l'utillisation du clavier à la place de

e=eo
o=eo
d=ld
l=dl
c=:c
:=:c
et là mes chers j'ai besoin de votre aide car il urge pour mw de deposé un rapport et là j'implore votre aide .
merc6 de vous lire b1tôt .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier ecrivant e=eo que faire ??????? » dans :
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

2

lmdg1, le 22 sep 2008 à 02:59:26

Je t'en prie soit un peux serieux car là je suis vraiment dans le desespoir tu ne trouve pas ?

Répondre à lmdg1

4

lmdg1, le 22 sep 2008 à 03:01:14

Je te suit pas trop mon cher

Répondre à lmdg1

8

lmdg1, le 22 sep 2008 à 03:11:32

Ok je vw que là vraiment je pas ....?
ben merc6 pour ta contribution mon cher

Répondre à lmdg1

10

Raymond PENTIER, le 22 sep 2008 à 03:14:08

Amène vite ton matériel à l'atelier pour qu'un professionnel puisse examiner, tester et au besoin démonter clavier et UC. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

11

lmdg1, le 22 sep 2008 à 03:18:01

C'est un portatif mon cher , concernant le clavier on là deja change et formate reinstaller le system je sais plu kw faire

Répondre à lmdg1

12

Raymond PENTIER, le 22 sep 2008 à 03:22:23
  • +1

Celui qui a fait ce travail aurait dû vérifier que tout marchait avant de te rendre la machine. Il faut la lui ramener, c'est un travail de technicien ; nous ne pourrons pas te dépanner par correspondance ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

14

lmdg1, le 22 sep 2008 à 03:23:17

Ok merc6

Répondre à lmdg1

16

lmdg1, le 22 sep 2008 à 03:26:58

Oui le pc marche correctement mais seulement les 6 touche qui m'enpeche de fonctionée

Répondre à lmdg1

18

lmdg1, le 22 sep 2008 à 03:29:10

Oui là ça marche san blem , meme kan ton remet lancien clavier c'est le même refrain

Répondre à lmdg1

19

Raymond PENTIER, le 22 sep 2008 à 03:32:12

1) Est-ce que ça arrive avec tous les logiciels, y compris dans la messagerie ?
2) D'ailleurs, comment as-tu fait pour rédiger les messages de cette discussion ?
3) Comment peux-tu être encore éveillé à cette heure tardive ? Habiterais-tu sur le même méridien que moi ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

21

lmdg1, le 22 sep 2008 à 03:36:42

1) oui sur tout les logiciel .
2) les message de se forum je les redige à l'aide d'un poste d'ami
3) si je sw encore en eveille jusqua cette heure c'est pour pouvoir resoudre mon ble car demain je dw rendre lotre pc alors que j'ai pas fini mon rapport . ( il fait 2h45 chez mw )

Répondre à lmdg1