Rechercher : dans
Par :

Problème enregistreur DVD LG modèle RH 7800

Fabrice1967, le 22 sep 2008 à 00:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un enregistreur DVD avec disque dur de marque LG modèle RH 7800. L'enregistrement sur le disque dur se fait sans problème hormis une petite coupure son au bout de 4 minutes d'enregistrement, mais il ne veut plus enregistrer sur DVD vierge. La marque de DVD que j'utilise est une des marques recommandée dans le mode d'emploi (Sony 16X). En fait quand je démarre un enregistrement en direct, il s'arrête au bout d'environ 1 mn - 1mn 30 et un message s'affiche à l'écran disant qu'il y a une erreur sur le disque, la même chose se produit quand je veux recopier un programme présent sur le disque dur sur DVD. Et quand par chance j'arrive à le faire, quelques secondes après avoir lancé la finalisation il affiche le message "Echec de la finalisation". Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ? Autre question, pour plus de sécurité, j'aimerais recopier les fichiers de mon disque dur sur le disque dur de mon pc, comment puis-je faire ? Marque de mon pc : Acer type Aspire M5641, Système Windows Vista Home Premium et Office 2007 Trial, DD 640 Go Processeur Intel Core 2 quad, mémoire vive 4 Go, vidéo nVidia GeForce 9600 GS
Merci pour votre aide
Fabrice

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Collection CommentÇaMarche.net