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Réclamation chez Bouygues [Résolu/Fermé]

MichelleD 5Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 23 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2012 à 13:04
Bonjour,
je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai changé de téléphone. Avant de l'acheter j'ai bien précisé au vendeur que je voulais un téléphone i-mode qui me permette de continuer à envoyer et recevoir des courriels gratuitement. Le vendeur m'a répondu que l'i-mode n'existait plus mais que le nouveau mode "internet" permettait de faire ce que je voulais. Après avoir achété un nouveau téléphone je me suis apércu que :
- je devais changer de courriel
- je devais trouver par moi-même un site qui me donne un courriel validé par Bouygues.
- je ne recevais pas mes nouveaux mails instantanément comme avant mais qu'il fallait que je me connecte manuellement à ma boite aux lettres.
- QUE JE DEVAIS MAINTENANT PAYER POUR ENVOYER DES COURRIELS !
- que la boite aux lettres ne fonctionnait plus au bout de quelques jours.
J'ai expliqué mon cas au responsable de l'agence qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire sauf à m'abonner à un forfait bien entendu plus élevé (22 € si j'utilise une BAL chez MSN et 35 € pour aller où je veux ...)
A l'évidence le vendeur n'a pas fait correctement son travail et me voila avec un nouveau téléphone avec lequel je ne peux plus faire ce que je faisais très bien auparavant ! Certains trouveront peut-être qu'il était bien imprudent de changer de téléphone mais mon acien téléphone (Sagem my700xi) était très fragile au niveau de sa coque et j'étais de toute facon obligé d'en changer.
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les moyens que je peux utiliser pour me faire rembourser ce téléphone ?
D'avance merci.
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JE SOUHAITE AUJOURD HUI ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR L INCOMPETENCE DES AGENTS OPERATEURS DE BOUYGUES TELECOM QUI NE SONT PAS CAPABLES DE REPONDRE A MES QUESTIONS ET QUI SONT DANS L IMPOSSIBILITE DE RESOUDRE MES PROBLEMES. CELA FAIT DEUX SEMAINES QUE J AI RENOUVELE MON TELEPHONE J AI LE FORFAIT NEO 2 AVEC LES EMAILS ILLIMITES EN JOURNEE ET AUJOURD HUI MON TELEPHONE N EST PAS PARAMETRE ET AUCUN OPERATEUR NE SAIT ME GUIDER DONC A CE JOUR JE NE PEUX PAS PROFITER DE MES AVANTAGES. JE TROUVE INADMISSIBLE QUE LES VENDEURS DANS LES POINTS DE VENTE N Y CONNAISSENT RIEN. ILS M ONT AFFIRME QUE CE NOUVEAU TELEPEHONE LE SGH D 900 I FAISAIT IMOD ALORS QU'AUJOURD HUI CA N EXISTE PLUS. ALORS COMMENT FAIRE POUR M AIDER Y A T IL DES GENS COMPETENT. JE SUIS TRES DECUE DE BOUYGUES TELECOM !!!

seb- 1 août 2012 à 19:20
je viens de souscrire un abonnement chez bouygues le 20 juillet 2012 avec la conservation de mon numéro,en attendant la bascule de ma nouvelle ligne ils m'ont attribué un numéro provisoire.hors le 20 juillet il y a eu un bug chez bouygues,résultat a ce jour je n'ai tjrs pas de ligne téléphonique et mon numéro a été donné a quelqu'un d'autre.quand on leur demande la raison ils ne savent pas quoi répondre et se renvoi la balle de service en service.j'ai vraiment la haine contre eux et j'espère que le préjudice dont je fais objet sera a la hauteur de leurs incompétences.
toto- 18 août 2012 à 23:53
J'ai changé en même temps de forfait et de téléphone en appelant une conseillère bouygues fin juillet. Tout d'abord, j'ai attendu près de 3 semaines pour la livraison du nouveau portable alors qu'ils m'avaient annoncé un délais de 5 jours. De plus, ils ont oublié de valider mon nouveau forfait qui me permet entre autres d'accéder à internet. Résultat je suis resté avec mon ancien forfait qui ne me permettait pas d'aller sur internet sans le savoir et j'ai épuisé mon forfait en un jour. Je dois donc attendre jusqu'au 7 septembre pour pouvoir le réutiliser. Le service clients bouygues m'annonce qu'il sont désolés d'avoir oublié de valider mon nouveau forfait mais qu'aucun remboursement n'est possible... Bande d'incompétents, c'est scandaleux
Alex- 24 août 2012 à 09:05
Bonjour,
Seb, il m'est arrivé la même chose : souscription d'un forfait mobile+box le 17 juillet avec conservation du numéro. Pour internet, pas de trop de souci, juste un peu long. Pour le mobile j'ai été sans ligne pendant 2 semaines, j'ai dû passer plusieurs heures au téléphone avec Bouygues. Ils ne m'ont jamais envoyé la carte SIM : à ce jour je devrais en avoir 3 en ma possession mais elles ne me sont jamais parvenues, j'ai dû en récupérer une en boutique qu'il a été très pénible d'activer. J'ai failli perdre mon numéro car Bouygues était incapable de me le ré-attribuer sans le numéro RIO qu'ils avaient pourtant en leur possession. Tout s'est finalement résolu, j'ai récupéré mon numéro, j'ai juste perdu les appels et sms durant ces deux semaines. Petit conseil : contactez le service Résiliation et tout à coup vous trouverez une oreille à peu près attentive qui vous rassure et vous dit que tout est en ordre !
Brunal- 29 août 2012 à 18:23
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait fibre sensation dans le cadre de mon déménagement... Après avoir raccroché, j'ai constaté qu'une mauvaise date de RDV avait été fixée... mes multiples appels n'ont pas suffi pour modifié la date, leur système buggait... Il a fallu attendre que le RDV passe pour fixer un nouveau RDV... Depuis ils se sont planté dans les envois de BOX, je reçois des BOX ADSL et pas fibre, qui ne sont même pas à mon nom mais à celui d'un autre abonné, des SMS m'indiquant le passage du technicien à une date révolue... Ca fait un mois que je tente d'avoir un abonnement et je passe de conseiller en conseiller !

J'approuve ! le service client BOUYGUES est incompétent et déplorable ! fuyez ! en plus la téléphonie mobile est très mal couverte !
No- 24 sept. 2012 à 19:16
Je souhaite poster un commentaire contre Bouygues Telecom, comme beaucoup l'ont déjà dit, leurs services sont totalement déplorables! La TV ne beuguait pas avant que je sois chez eux, au jour d'aujourd'hui, rien ne marche, je ne peux pas regarder un programme en entier. De plus, ils m'avaient prévenu de l'arrivée d'une personne pour installer la fibre, personne qui n'est jamais venue. Cela fait deux fois que j'appelle, deux fois que je ne réussis pas à les joindre. La première fois, ils m'ont dit que leur service allait être fermé et que donc les personnes concernées étaient déjà parties, la seconde fois un temps attente annoncé de 15minutes, une demi heure plus tard je n'ai toujours personne au bout du fil.. Je pense que certains opérateurs comme Bouygues n'ont pas compris ce qu'était la fidélisation client. Seulement trois mois que j'y suis et une multitude de problèmes ! Alors que leurs forfaits ne sont pas donnés, et relativement plus chers dans l'ensemble que les autres opérateurs.
BREF, NE VOUS ABONNEZ JAMAIS A BOUYGUES TELECOM.
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Alors je tiens a vous répondre car Bouygues télécoms premier operateur depuis xxxxxxxxxx années cote service relationnel, et coté offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est a déconseillez a toutes et a tous car c'est une entreprise française de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELA SOIT AVEC LES FORFAIS MOBILE OU LES NOUVELLES OFFRES ADSL (bbox+PORT) je suis chez eux avec mon portable depuis 13 ans octobre 1997 (sans avoir eu de retard dans mes payements ou autre) et j ai souscrit depuis plus de 3 mois portable + adsl bbox comprise et je vous dit pas les désastre j ai souscrit a une offre télé, internet adsl 6 mégas minimum etc..... et je n’ai jamais eu la télé et l’adsl ne dépasse pas 1 ,4 mégas (j ai pour preuve courriers ,tests adsl copie, mails écrans et messages enregistré de la part de ces techniciens de chez eux qui répondent très clairement !!!!!!! lol a écouter d’urgence !!!!et on appelle cela une société françaises qui fait de la téléphonie et du bâtiment et de la télévision (tf1) réfléchissez avant de vous engagez chez eux et depuis mes problèmes personne n est capable de régler le problème quand on fait appel a leurs plateforme on tombe sur des gens qui savent même pas parler le français et savent même pas ce que c est une ligne adsl ou des prises téléphones style filtres ;conjoncteurs , attention je ne suis pas raciste ou autre juste un client tres tres tres tres tres tres mecontent pas des con comme eux , et aucun moyen de les joindre en direct par mail ou avec des responsable de France essayé et vous serez fixé voici un numéro de merde
SUR INTERNET
www.bouyguestelecom.fr rubrique Espace Client puis Box

PAR TÉLÉPHONE
611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)
1061 : depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local)
Votre Service Clients est joignable
- 7j/7, de 8h à 22h, pour vos question techniques
- du lundi au samedi, de 8h à 21h, pour la gestion de votre compte
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARLEZ EN A VOS AMIS POUR QUE CETTE SOCIETE N ESISTE PLUS

clienpacontent- 21 déc. 2011 à 12:23
partage le sur face !!!!!!
pascontent- 21 janv. 2012 à 21:25
bonjour, cela me fait du bien de lire ton mécontentement; car moi aussi j'ai un gros probleme avec eu.
ayant eu un forfait bloqué chez ces gens la, et étant libre d'engagement j'ai changé d'opérateur pour orange, et voulant profiter d'une offre de rembourssement de 100€ chez mon nouveau opérateur ,j'ai demandé une facture ou justificatif chez B de fin de contrat et bien apres 2 demandes par téléphone plus un recommandé au (sevice client) toujours rien reçu, donc les 100€ je crois que je vais devoir m'asseoir dessus. a bon entendeur salut!!!
TJ- 13 févr. 2012 à 22:53
Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec eux, prix du renouvellement du téléphone différent à celui du démarchage des plateformes nord africaines de meme que les couts cassés promis de leurs abonnements. Vous pouvez vous faire appeler via internet par votre compte en précisant Résialiation de contrat, ils parlent français ...Aucun contrat n'étant signé, tout se passe verbalement, faites opposition à votre prèlèvement mensuel bancaire, cela devrait bouger!!.
Quitte à etre nouveau client chez eux ou chez un autre prestataire !!
Mais la première démarche à faire est de suspendre les règlements.
Mioi- 20 juin 2012 à 23:10
Ajouter les SMS publicitaires à la con envoyés par Bouygues à 4h30 du mat', le paysage est complet!
Woodytoulouse 1Messages postés mardi 10 juillet 2012Date d'inscription 10 juillet 2012Dernière intervention - 10 juil. 2012 à 11:51
Bonjour,
J ai eu exactement le même problème!!!!!! Tout se passait bien avant de passer à l offre mobile et bbox!!!!! Le voleur ( pardon le vendeur boutique Capitole Toulouse) nous a vendu cette offre, sans nous annoncer les 6 euros en plus par mois avec bbox, sans oublier les 100 euros de frais pour baisser mon forfait, chose que j ai du faire puisque l escroc ne l avait pas fait!!!! Ma faute a été de ne pas être vigilant face à des gens sans scrupule capable de tout pour gagner des primes de ventes!!! En appelant au service client, je me suis fait raccrochè au nez par une conseillère plus que désagréable qui prend les réclamation pour elle et non au nom de bouygues!!!! Ça fait 9 mois qu'on essaie d avoir la validation du regroupement de ligne afin que la femme profite d une réduction, ça n avait jamais été fait, jusqu'à hier!!! Sans geste commercial évidemment!!!! Je suis extrement déçu de bouygues mais je suis comme prisonnier, puisqu'on me réclame 350€ pour résilier. NE PRENEZ PAS LA BBBOX SI VOUS AVEZ UN CONTRAT MOBILE CHEZ BOUYGUES!!!!! Attention à la boutique du Capitole à Toulouse, car ils sont non seulement malhonnêtes et mais en plus extrement hautains et désagréables
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1er de la relation client, mais comment osent-ils?????????????
Des opérateurs téléphoniques odieux, avec zéro pointé en terme de gestion de clientèle, de contact avec les clients.
A chaque fois que j'ai eu à faire à un opérateur Bbox, je n'ai eu que des imbéciles hautains au bout du fil qui vous disent que si vous n'êtes pas contente, c'est la même chose. Mais pour qui se prennent-ils?

Je dois avouer que lorsque je n'avais que ma ligne mobile et que ces opérateurs étaient basés à l'étranger, ça se passait très bien. Mais alors depuis que j'ai à faire à ceux de chez nous......... c'est L'HORREUR!!!!!

Et le pire, c'est qu'on à le sentiment d'être impuissant face à eux puisqu'il n'y a aucun moyen d'avoir un contact avec un responsable. L'une de leurs employés m'a même raccroché au nez et n'a pas voulu me donner son nom!

Au secours! Comment peut-on faire pour que ces amateurs sortent de leur impunité, parce que visiblement, le fait que les communications puissent être enregistrées ne les incite pas à la politesse et au professionnalisme.

clovis25- 26 nov. 2011 à 14:00
je suis pres a faire une petition a envoyer a julien courbet ou bien au bureau de la repression des fraudes;ou procureur de la republique ,mais faudrait qu'on se serre les coudes,et la en tant que francais j'aurais plutot du mal a y croire mais peut etre que je lme trompe du moins je l'espere alors les mecontant comme moi vous me suivez?
AUGURI- 27 nov. 2011 à 21:17
Bonjour j'ai moi aussi de gros doutes sur le service bouygues tel et ma clé 3G qui bizarrement ne fonctionne plus chez moi depuis l'achat d'un nouvel ordi.Je voudrai les mettre en demeure de couper le prélevement automatique si rien n'est fait.Je précise que j'ai passé un temps fou au 1064 et 614;s'il faut se battre je veux bien en être.....
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Incroyable...Bouygues telecom sont non seulement des voleurs, mais aussi des incompétents...A chaque fois que j'appelle pour un même problème, on me réponds des choses completement différentes...Résilier ma ligne( pour cause de déménagement hors reseaux), m'a couté (entre les courriers, ensuite les courriers avec accusé de récéption(puisqu'ils disaient ne pas avoir reçu mon courriers), les appels avec des gens qui ne répondent pas aux questions, qui racontent n'importequoi, et les 10 minutes d'attente à chaque fois et tout ça à 1€52 la minute de l'étranger, et les frais sur rejet du montant qu'ils n'ont cessé d'essayer de me prélever aumoins 4 fois...) presque autant que si je n'avais pas fait toutes les démarches pour couper la ligne...J'ai perdu beaucoup de temps, de l'argent...JE NE CONSEILLE BOUYGUES TELECOM A PERSONNE !!!! et je suis contente d'en avoir (presque) fini avec eux !!!

denise- 28 juil. 2011 à 01:02
reponse a ta question tu fais aupposition au près de ta banque , et tu fais arrèter les prelevement comme ça ils ne pourront plus te voler de l'argent
clovis25- 26 nov. 2011 à 14:05
comment cette entreprise peut elle se permetre le luxe de perdre autant de clients???????il doit y avoir un truc,cela n'est pas normal comme mantalite ?je pensent qu'ils doivent rouler sur l'or a force de baiser les 'gogos'comme nous?alors ils n'en ont rien a foutre
lolop- 6 févr. 2012 à 19:31
Bonjour,
Personnellement jai eu un gros beug avec mon iphone je ne captais pas la 3G après un changement de propriétaire de ligne. Jai passé 2h dans une boutique sans résultat...le service technique devait rappeler il ne l'a pas fait évidemment... J'ai rappelé le 614 je suis tombée sur une dame hautaine qui m'a dit de rappeler. j'ai rappelé et je suis tombée sur qqun de super, à l'écoute et compréhensive! Elle m'a réglé le problème en 30 seconde! Donc voilà je pense que ca dépend vmt des personnes! Il y en a (rare ms ca existe) qui sont professionnels et polis!
chris60- 1 mars 2012 à 22:11
Bonjour, et bien je suis très mecontente aussi, mon mari voulait me faire une surprise en m'achetant un iphone, il négocie le prix avec le service client au 614 et au moment de payer le vendeur lui demande ma carte d'identité, comme il ne l'avait il repasse quelques jours après mais le prix a subitement augmenté de 100€ car le 1er mars les tarifs ont changé !! j'ai appelé le 614 pour qu'il me regle mon pb et le conseiiller commercial m'a aussi raccroché au nez quand j'ai demandé son nom !!! et il est impossible de parler a leur responsable !!

Je vous suis !!
Diminou- 17 mars 2012 à 12:10
Bonjour,

Cela fais un an que je SUBIT, car c'est clairement le terme adéquat, l'incompétence du service client Bouygues. En lisant cette page du forum je me rends compte que je ne suis pas la seule à être mécontente de Bouygues. J'ai lu plus haut que vous étiez assez nombreux à vouloir protester contre Bouygues et faire entendre votre voix.

Comme vous le savez, les opérateurs traditionnels - Orange, SFR et Bouygues - subissent de plein fouet l'arrivée sur le marché de Free. Des pertes de clients sont à constater chez chacun de ces opérateurs, et cela n'est pas près de s'arrêter. Bien évidemment, je ne vous conseille en rien d'aller chez Free... Quoi qu'il en soit, pour en revenir à mon propos principal, la crainte de perdre autant de client peut être un levier d'action en notre faveur. Je vous propose donc de pourrir de manière très légitime leur page Facebook > http://www.facebook.com/bouyguestelecom

Cette page est censé aider les clients utilisateurs de Bouygues à résoudre leur problème technique. L'idée, serai que chacun poste son histoire et exprime haut et fort son mécontentement ainsi que l'accueil excécrable qui nous ait accordé dès que nous contactons le service client.
Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou les blogs sont devenus des moyens efficaces et rapide de faire entendre sa voix de consommateur insatisfait!

La révolution anti-bouygues est en marche, que ceux qui souhaitent s'investir se rendent sur la page Facebook Bouygues Telecom et expriment leur mécontentement. A la lecture de vos commentaire sur ce forum et sur tant d'autres, je me rends compte que Bouygues a vraiment volé son titre de N°1 de la relation client! Il serai temps que les choses rentrent dans l'ordre.

A bon entendeur.
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Voici en quelques lignes mes aventures chez Bouygues Telecom.

Tout d'abord je suis un indépendant, je travaille dans l'industrie et je suis beaucoup en voyage. Je suis notamment connecté au système d'email de l'un de mes grands clients en Allemagne. Mes factures de téléphone sont entre 400 et 700 € par mois.

J'ai souscrit début juin 2010 un forfait Neo Pro 24/24 en portant mon numéro de chez Orange et acheter ce que je considère être le meilleur tel du moment le BlackBerry Bold 9700.

Les BlackBerry Bouygues Telecom sont expressément bloqués pour ne pas fonctionner avec les serveurs BlackBerry. sisi ce n'est pas une blague.
Au bout de quelques jours je suis tombé de ma chaise en comprenant enfin que mon nouveau BB ne fonctionnera pas avec le serveur BlackBerry, ce qui n'avait jamais posé de problème chez Orange ou Deutsche Telecom. On m'a alors expliqué que je devais basculer chez Bouygues Telecom Entreprise. On doit m'envoyer des contrats pour cela et refaire tout un dossier. Ces documents n'arriveront finalement que plus d'un mois plus tard après de nombreuses relance et moyennant monnaie naturellement (17€ / mois pour les emails BlackBerry, de qui se moque t'on ?).

Les forfait Bouygues ne fonctionnent pas bien à l'étranger.
Je suis ensuite partie à l'étranger, à Singapour et en Indonésie. Arrivé là-bas mon téléphone ne fonctionne pas, impossible d'appeler. J'ai dû communiquer avec mon client par SMS et me suis trouvé dans une galère noire notamment sur l'Ile de Batam. Une fois rentré à l'Hotel et avec l'aide de mon amie en France j'ai fini par avoir le service client de Bouygues qui m'a indiqué débloqué mon forfait dans 24h !! Mon tel n'a jamais fonctionné.

Bonjour ici le service client de Bouygues Telecom, quel est votre numéro ?
De retour en France, en pleine conf call avec de client, le service client m'appelle et me met en attente. Intringué je quitte la call et l'opératrice qui finit par répondre (parce qu'ils vous appellent mais c'est vous qui devez attendre) me demande mon numéro ??!! Elle veut me faire payer mon dépassement de forfait et exige mon numéro de carte bleue ou elle coupe la ligne ??!! Elle m'explique que ce sera toujours comme ca. Ils ne m'ont jamais rappelé depuis...

La ligne Orange de votre correspondant n'est pas attribué, merci de consulter le service des renseignements.

Début juillet, un matin alors que je suis en clientèle ma carte SIM passe en erreur "not provisionned" ?! J'appelle le service client par une ligne de mon client et on m'explique que l'on m'a envoyé une nouvelle carte SIM et que l'ancienne n'est plus valide ???!!! Je suis à Strasbourg et ma carte SIM est à la boite au Mans. Pendant plusieurs jour ma ligne n'était non seulement pas joignable mais carrément non attribué. Je vous passe les e-mails étonnés de mes clients, ce n'était vraiment pas sérieux.

Ca a marché enfin, mais pas longtemps.
Enfin ma nouvelle carte SIM me permet d'avoir mes emails de chez mon client. C'est tout se que je demandais. Mais voila qu'en déplacement à Nice je me fais dérober mon téléphone. J'essai alors de contacter le service client Bouygues Telecom Entreprise. Quelle galère, mon numéro fraichement transférer n'est pas reconnu par les serveurs automatiques. Quand je saisie mon numéro je tombe sur le service client particulier qui m'explique que ma ligne est résiliée et qui ne peut rien pour moi.

Débarquement dans l'agence Bouygues Telecom ou j'ai fait cette si bonne affaire.
La vendeuse m'a en face d'elle pas évident de me raconter n'importe quoi, c'est elle qui finit par joindre un interlocuteur de Bouygues Entreprise et me redonne une carte SIM. Cette carte à fonctionner plus de 24h plus tard après une dizaine d'appels au service client. Aujourd'hui je peux téléphoner mais mes emails BlackBerry ne passent plus. Je ne suis donc pour l'instant pas tirer d'affaires.

Moralité : si vous êtes un pro éviter absolument Bouygues Telecom

Bonne chance à tous

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Belle aventure pour moi aussi...
Début décembre je change d'opérateur pour tout prendre chez Bouygues: Fixe, mobile, internet et Tv (que je ne peux pas recevoir à cause du débit de ma ligne).
Je prends un Iphone 4 et une assurance à 11€/mois.
J'appel une première fois pour configurer mon ordi fixe, je passe rapidement à un technicien 2eme niveau pour me dépanner. Impeccable si ce n'est les 4/5 appels avant de pouvoir les avoir.
15 jours plus tard autre appel pour configurer le portable de ma femme, et là on m'annonce que la carte wifi est HS.... Je racroche en me disant que je rappèlerai plus tard et essai quelques manips, et là, super ça fonctionne.
23/12/10 je fait tomber mon portable... vitre brisée. le 26, déclaration à l'assurance par tel on me dit que dans 15 jours j'aurai une réponse. Envoi de la déclaration papier le 27 et je suis l'affaire sur internet jusqu'au 20/01 où ne voyant pas d'évolution j'appel l'assurance (après avoir renvoyé les docs par mail) et on regarde mon dossier... les documents sont bien reçu, le dossier validé et le bon d'échange envoyé par mail.
Je vais direct à la boutique en demandant un Iphone pour un échange... et là plus d'iphone, le vendeur appel une autre boutique, ils en ont un mais réservé.
J'appel toutes les boutiques de Toulouse, on me dit qu'il y en a et quand je dit que c'est pour un échange, l'appareil est réservé ou ils se sont trompé ils en ont pas.
J'en ai bien marre de me faire prendre pour un con, ils vont avoir droit à un courrier à 60 millions de consommateurs et autre.

Xen0n- 13 mars 2011 à 01:07
l'aventure Bbox fibre est sympa aussi ...
le 17 janvier 2011, je decide de changer d'operateur internet pour leur offre Bboxe fibre, je recois le materiel par la poste et le 31 janvier tout est raccordé, tout fonctionne bien, rien a dire. Fin fevrier je regarde ma facture et vu le montant vers les mobiles a partir du fixe, je decide d'ajouter a mon abbonement l'offre 3h pour 10 euros de plus, jusque la tout va bien...
mais quelques jours plus tard, je recois un sms d'info m'indiquant que je vais recevoir un colis par la poste. je les appelle pour en savoir plus, on me repond que c'est le materiel afin de recevoir internet, la télé etc... Mais j'ai deja tout !!! alors on me dit de refuser le colis, ce que je fais.

vendredi 11 mars, je recois un autre sms me demandant de les contacter a cause du refus du colis, ce que je fais, je relate l'historique et la on me repond que comme j'ai refusé le colis, cela a pour consequence la resiliation de mon abonnement et comme unique solution me propose d'aller en boutique afin de ramener le matriel, re souscrire a une offre Bbox fibre et de repartir avec un nouveau materiel (donc le meme que celui deposé)

Donc, non seulement ils font une connerie mais en plus c'est a moi de reparer leur erreur !!!

je vais effectivement leur ramener leur matos en boutique des que je serais coupé mais je repartirai sans rien reprendre, sauf chez la concurrence biensur. En plus, ca leur fait ni chaud ni froid de perdre un client puisqu'ils ne m'ont pas trouver d'autres alternatives comme solution. evidemment je ne manquerai pas de parler haut et fort en boutique afin que beaucoup de monde puisse m'entendre.
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Sure, que le service client de Bouygues laisse à désirer.
Quand on les contacte, on a l'impression de parler à des gens ultra formater, qui viennent de je ne sais, quelle planète,mais, en aucun cas capable de résoudre le problème qu'ils ont crée.
A cause de leur connerie, je perds mon numéro de téléphone professionnel, que je possédais depuis plus de douze ans. Inutile de vous dire qu'ils me mettent dans une sacré m....
Pour finir par une touche d'humour, a ce qu'ils disent, ce sont les mieux notés pour le service client..
MORT DE RIRE

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On arrrive jamais à rien avec Bouygues. ce sont des robots dénués su sens client

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Pour les 7 jours, comme le mobile a ete achete en boutique il ny a pas de delais legal de retractation.?Il faut donc aller a la boutique et appelé le service client en leur compagnie afin qu'il puisse justifier de l'erreur.Sinon il faut faire un courrier recommandé expliquant le cas a bouygues service client, et a reception de l'accusé il faut appeler le (659 num bouygues du service fidelisation retention.) voila en esperant que sa aide

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Ahhhhh, un peu de solidarité, je ne suis pas la seule à ressentir cette incompétence, ils nous prennent vraiment pour des idiots!
C'est pas que moi! OUF
"Why can't we be friend" ... c'est ça c'est ça
Je suis pourtant bloquée pour 2 ans

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Alors je tiens a vous répondre car Bouygues télécoms premier operateur depuis xxxxxxxxxx années cote service relationnel, et coté offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est a déconseillez a toutes et a tous car c'est une entreprise française de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELA SOIT AVEC LES FORFAIS MOBILE OU LES NOUVELLES OFFRES ADSL (bbox+PORT) je suis chez eux avec mon portable depuis 13 ans octobre 1997 (sans avoir eu de retard dans mes payements ou autre) et j ai souscrit depuis plus de 3 mois portable + adsl bbox comprise et je vous dit pas les désastre j ai souscrit a une offre télé, internet adsl 6 mégas minimum etc..... et je n’ai jamais eu la télé et l’adsl ne dépasse pas 1 ,4 mégas (j ai pour preuve courriers ,tests adsl copie, mails écrans et messages enregistré de la part de ces techniciens de chez eux qui répondent très clairement !!!!!!! lol a écouter d’urgence !!!!et on appelle cela une société françaises qui fait de la téléphonie et du bâtiment et de la télévision (tf1) réfléchissez avant de vous engagez chez eux et depuis mes problèmes personne n est capable de régler le problème quand on fait appel a leurs plateforme on tombe sur des gens qui savent même pas parler le français et savent même pas ce que c est une ligne adsl ou des prises téléphones style filtres ;conjoncteurs , attention je ne suis pas raciste ou autre juste un client tres tres tres tres tres tres mecontent pas des con comme eux , et aucun moyen de les joindre en direct par mail ou avec des responsable de France essayé et vous serez fixé voici un numéro de merde
SUR INTERNET
www.bouyguestelecom.fr rubrique Espace Client puis Box

PAR TÉLÉPHONE
611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)
1061 : depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local)
Votre Service Clients est joignable
- 7j/7, de 8h à 22h, pour vos question techniques
- du lundi au samedi, de 8h à 21h, pour la gestion de votre compte
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARLEZ EN A VOS AMIS POUR QUE CETTE SOCIETE N ESISTE PLUS

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A mon tour,
N°1 de la relation service clientèle, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, c'est quoi cette publicité mensongère?!!!!
Depuis le mois d'octobre je suis chez Bouygues, en janvier (ce mois-ci) on me prélève 99€ celui-ci est rejeté, je reçois un texto me disant "votre banque banque a rejeté le prélèvement, celui-ci sera représenté dans 6 jours (déjà ils l'ont représenté 2j après),, donc prélèvement à nouveau rejeté.
Le 14 janvier je reçois un nouveau sms me disant d'appeler le 621, réglez par CB pour conserver votre ligne.
Le 16 janvier je compose le 621 et règle par CB. A ce moment là, pour moi tout est arrangé.
Le 26 janvier je reçois à nouveau un texto me disant que je suis en situation d'impayé!!!
je les contacte et ils me disent que le paiement que j'ai effectué a été pris en compte sur le mois suivant.
C'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!? Normalement si vous ne payez pas on vous coupe la ligne directement...
Je demande un geste commercial eh ben non, j'en aurais pas alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part.
Le service client, pour l'avoir contacté à plusieurs reprises durant ces 2 semaines où j'étais sans téléphone, est nul nul nul nul à ch.....!
Évidemment je ne vous raconte pas tout car il faudrait 3 pages.
il y a 1 personne sur 10 (et encore) qui est compétente.
Je me suis fait recevoir comme une m.... à plusieurs reprises alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part et non de la mienne, j'ai toujours réglé mes factures et qui ne sont pas des moindres.
C'est la 1ere et dernière fois que je vais chez eux.
Bouygues n° 1 du service incompétence.
Ah oui, si quelqu'un aurait un exemple de lettre de réclamation pour demander un dédommagement ce serait sympa car j'espère bien avoir un geste quoiqu'ils en disent.

Pétian- 3 mai 2012 à 17:33
19752 points et pas un centime de réduction pour l'achat d'un galaxy gio chez B .
Impossible de toucher un responsable de la boutique, et les soit-disant vendeurs toujours occupés (sic) et ceci pour un client pensionné à 100% donc très vulnérable .
Braves gens allez voir ailleurs ...
Yespapa- 23 mai 2012 à 19:55
Tout à fait d'accord avec vous, je me suis fait piné par SFR et je n'irais plus chez eux de ma vie même s'il devait me payer l'abonnement, je m'apprête à faire la même chose avec Bouygues qui se fout de notre gueule même avec leur forfait à 15€ alors que free est à 0€
Alissa- 13 août 2012 à 14:54
Je vois que nous avons tous des problèmes avec Bouygues telecom , je ne comprend pas comment ils ont pu être numéro 1 du service relation client.... Leur conseillers sont INCOMPÉTENTS, et IMPOLIS (exemple : ils m'ont raccrochés au nez, m'ont envoyés à un autre service parce qu'ils ne savaient plus quoi faire de mon "cas") et pleins d'autres encore....
Ils répètent simplement ce qu'ils ont appris sans l'adapter à votre cas....si c'est ça être conseiller bouygues télécom alors tout le monde peut l'etre...

Finalement Bouygues Telecom ne vaut pas mieux que tous les autres opérateurs !!!!
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Bonjour!
J'apporte de l'eau au moulin des précédents: hier 21 décembre 2009. Je prends patience pour avoir quelques explications téléphoniques avec Bouygues Télécom. Après l'attente, je constate que la ligne est quasi inaudible. Que mon interlocutrice de la "hot line" répète des formules toutes faites et ne comprends pas mes questions. Que son français est trop approximatif. Au point que je lui fais avouer qu'elle est à Rabat. Mais pire que ça, elle ne connait pas ses produits. <souligne>Elle me raconte n'importe quoi. Pour quelques dirhams, certes.
La seule conclusion positive: la délocalisation permet de marger. Et n'attendons rien des autres opérateurs rapaces.
Parce que le client n'est pas roi, c'est juste un otage comme cette opératrice maghrébine.
Salam, <3, et Joyeux Noël!

nana- 6 janv. 2011 à 10:32
C tout à fait ça!! La plate forme est incompétente car ils ne comprennent pas ce qu on leur dit. Des phrases toute faites et répétées... bouygues 1er en relation client?? ha bon?? il y a du boulot....
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meme chose que la plupart d'entre vous je suis énormément déçu. là ça fait 3mois que je me suis abonnée à bougues pour un forfait évasion.dans le forfait la connexion internet est supposé gratuite c'était ça l'avantage de ce forfait hélas je n'en ai jamais profité à chaque fois que j'essaie de me connecter ça ne marche pas j'ai appelé 4 fois pour essayer de trouver une solution par téléphone des fois on me dit qu'ils ont des problémes de informatique et parfois qu'ils vont régler le probléme pour se débarasser de moi. et j'ai éssayé de voir le probléme avec le personnel de l'agence bouygue qui se trouve à la défense, il ne m'ont meme pas laissé le temps de leur expliquer le probléme ils m'ont dit d'allez voir ça avec le service clientél, ce jour là j'ai senti comme si je demandais la charité et non pas mon droit autant qu'abonné let là j'ai perdu bcp de crédit à les appeler.et le pire c'est que j'ai offert un abonnement à mon ami en meme temps que moi. càd que là j'ai deux abonnement avec eux,et j'aimerai bien résilié ses putains d'abonnement.

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Bonjour a tous,

Jusqu'a present je n'avait aucuns soucit avec bouygue mais le 21 decembre 2009 j'ai voulu renouveler mon protable. On me proposer un telephone pour 60E avec Neo 3. Je souhaite reflechir et demande a ce que l'offre soit noté sur mon dossier.
La personne me dis que l'offre sera toujours d'actualité jeudi.

Jeudi viend, la plateforme m'appele et la que ne fut pas ma surprise quand on m'annonce un nouvau tarif, je passe de 60 a 140 euros.J'ai eu beau explique et reclamer l'offre ils ne veulent rien entendre.


C'est decider je quitte biouygue, c'est des voleur et beau parleurs.

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pour mar part j'ai n'ai que des problemes avec eux, je passe commande du forfait neo3, je reçois la facture mais le forfait n'est toujours pas actif!!!!!!????????
des sacrés voleurs, les gens du 659 ne comprennent rien, il ne sont meme pas capable de me renseigner sur les probleme de ma ligne!!

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Alors je tiens a vous répondre car Bouygues télécoms premier operateur depuis xxxxxxxxxx années cote service relationnel, et coté offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est a déconseillez a toutes et a tous car c'est une entreprise française de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELA SOIT AVEC LES FORFAIS MOBILE OU LES NOUVELLES OFFRES ADSL (bbox+PORT) je suis chez eux avec mon portable depuis 13 ans octobre 1997 (sans avoir eu de retard dans mes payements ou autre) et j ai souscrit depuis plus de 3 mois portable + adsl bbox comprise et je vous dit pas les désastre j ai souscrit a une offre télé, internet adsl 6 mégas minimum etc..... et je n’ai jamais eu la télé et l’adsl ne dépasse pas 1 ,4 mégas (j ai pour preuve courriers ,tests adsl copie, mails écrans et messages enregistré de la part de ces techniciens de chez eux qui répondent très clairement !!!!!!! lol a écouter d’urgence !!!!et on appelle cela une société françaises qui fait de la téléphonie et du bâtiment et de la télévision (tf1) réfléchissez avant de vous engagez chez eux et depuis mes problèmes personne n est capable de régler le problème quand on fait appel a leurs plateforme on tombe sur des gens qui savent même pas parler le français et savent même pas ce que c est une ligne adsl ou des prises téléphones style filtres ;conjoncteurs , attention je ne suis pas raciste ou autre juste un client tres tres tres tres tres tres mecontent pas des con comme eux , et aucun moyen de les joindre en direct par mail ou avec des responsable de France essayé et vous serez fixé voici un numéro de merde
SUR INTERNET
www.bouyguestelecom.fr rubrique Espace Client puis Box

PAR TÉLÉPHONE
611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)
1061 : depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local)
Votre Service Clients est joignable
- 7j/7, de 8h à 22h, pour vos question techniques
- du lundi au samedi, de 8h à 21h, pour la gestion de votre compte
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARLEZ EN A VOS AMIS POUR QUE CETTE SOCIETE N ESISTE PLUS

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de même le service client me renvoit à chaque fois vers des services qui n'exsitent pas, n'ont pas les bons numéros de téléphones, et ne résolvent pas mon probleme :

je paye internet illimité et je n'ai pas acces à internet, meme quand j'ai du forfait. D'ailleurs je ne comprends pas les agents qui me disent que si mon forfait appels 2h est fini ca bloque mon forfait internet illimité, c'est absolument anormal.

De plus les opérteurs SAV sont tres désagréables au téléphone.

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monsieur l'achat le 22 05 2010 no de téléphone 0660898952 carte sim
8933201909025581052 séridu téléphone 35856703332521904
mon téléphone c'est bloqué a bruxelle il me restait beaucoup de minutes
je partait pour 2 mois ,imposible de pouvoir recharger .je suis retourner a antibes pour le faire réparer,toutee mes minutes son periméés .je trouve peu conphrensible de l'achat de mai et du premer septemdre perde tout mes minutes .En esperend d'avoir une sastaction
Recevez monsieur mes salutations
serge leclerc


5 promenade des verriers biot 06410

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Universal Mobil égal arnaque et bidon
jen suis a 06h00 d'appel depuis Aout pour le renouvellement du portable des enfants et toujours rien 6 mois de rien service client désastreux

les seul choses qui fonctionne bien ces les prélèvements

Aude- 22 juin 2011 à 10:56
depuis que j'ai demandé la box pour avoir la tv ... j'ai la box mais pas la tv car ça ne marche pas.... et puis bien sur personne ne vous dit la même chose .... et je me suis retrouvé forcée a m'engager pour 2 ans.. aujourd'hui il me réclame plus de 300 euros pour résilier... je suis au chomâge et en fin de droits;... je veux me débarrasser de tous leurs services ..comment faire?????
DUKANDIRATON- 29 juil. 2011 à 16:33
Malheureusement il n'y a rien à faire, un chômeur en fin de droit ne touche plus rien, et Bouygues s'en fou car le contrat est signé pour 12 ou 24 mois. Et le résilier avant la fin coute des pénalités. Ces corbeaux de Bouygues n'ont pitié de rien "ils engrangent" l'oseille et c'est tout. Sinon lire le contrat de A à Z pour voir si on peut modifier certaines closes (mais pas facile).
pirouette31- 16 janv. 2012 à 16:57
je me suis trompée de modèle il y a jours 2 jours .Trop compliqué pour moi .Ce matin le vendeur à été odieux .il n'a rien voulu savoir .Je suis depuis longtemps chez bouygues Je ne vais pas en rester la ,pour vendre ils sont aimables .Mais après,, on est des chiens dehors m'a t-il dit . il à été ,irrespectueux . Je vais poursuivre se vendeur qui m'a prise de haut . Il y a tant de gens qui voudrait travaillé la honte . C'était juste 1 échange 50 euros .il doit bien y avoir des modèles plus simple .Il va entendre perler de moi cet individu qui se prend + haut qu'il est . Mais bouygues est 1 vitrine . Alors il se moque de cela je continu .Ce vendeur du lundi matin est à Toulouse dans la galerie marchande place occitane ......a suivre
gemi53 1Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 6 janvier 2013Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 00:18
le 20/09/2012 un technicien por ma adsl devait passer cher moi poiur l'intalation adsl a 12h il nai pas passer je suis handicape je ne peu bouger de cher moi je n'ai pas de telephone fixe un simple portable a carte l'heure passe je regarde mon potable rien a 15h15 un message le technicien me dit quil ma appeler faut seulement se message une personne temoin car je commencer a me sentir mal probleme cardiaque la personne ma mise de l'oxigene por que je respire il ni pas de messagerie pour faire une reclamation comment je vais faire mon medecin va passer mon asistance sociale se son les seules personnes en qui j'ai confiance nous devons justement avoir le minister de la santé et des affaires sociale bouyguestelecom va devoir rendre des conte si ma crise etait encor plus forte de plus dieu mercie quil y avait une personne avec moi qui va témoinier
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