Rechercher : dans
Par :

Windows prefetch + virus

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 23:41:58 khea, le 21 sep 2008 à 23:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci concernant le windows prefetch. Je pense qu'un virus s'y cache : il s 'agit du Bash win32 ou plus précisément System]=]C:\WINDOWS\bashwin32.exe (memory dump) Win32.Worm.IM.Maplas.A
Mon antivirus l'élimine à chaque fois de mon système ms à chaque fois que je me connecte sur msn, les contacts recoivent des messages bizarres de ma part.
De plus, j'ai trouvé ds mon syst le fichier suivant BASHWIN32.EXE-357E2709.pf ds Windows/prefetch
je ne sais plus quoi faire... Dois-je le supprimer? si oui, comment dois-je m'y prendre ?
Merci bcp pr votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows prefetch + virus » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows Voir Mythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...

1

hooligan63780, le 21 sep 2008 à 23:37:50

Salut télécharge combofix (par sUBs) à cette adresse :

(c est le numéro 5 en bas de la page) : http://forum-aide-contre-virus.be/divers.html

et enregistre le sur le Bureau.

désactive tes protections et ferme toutes tes applications(antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)
et desactive internet(panneau de configuration=====>connection internet=====>desactive les deux

ensuite envois le rapport et refais un nouveau rapport hijackthis stp

Répondre à hooligan63780

2

hooligan63780, le 21 sep 2008 à 23:41:58

Oups dsl deja il faut que tu télécharge hitjackthis suije bete télécharge le la =====>http://www.01net.com/... et après ca fait combofix et fait un rapport je viendrai voir demain je suis fatigué a+

Répondre à hooligan63780
Collection CommentÇaMarche.net