Rechercher : dans
Par :

Ipod me dit disque introuvable a la syncronis

lyly, le 21 sep 2008 à 23:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire j'ai un ipod avant il fonctionnais tres bien et maintenant quand je veux syncroniser il me dit disque introuvable quand itunes n'est pas ouvert le poste de travail le reconnait et quand itunes est ouvert il ne le reconnai plus j'ai desinstaller itunes je l'ai remis la mise a jour de fonctionne pas et je narrive pas a le restaurer il me di erreur 1418 aidez moi la je pete un cable merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ipod me dit disque introuvable a la syncronis » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger PortableApps Suite VoirPortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin...