Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation PGP

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 20:33:40 dim, le 3 jui 2004 à 02:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai télécharger pgp 6.5.8 sur telecharger.com et je n'arrive toujours pas à l'installer: quand j'execute le prog d'installation, il me met :
"setup failed to run installation(0x80040704)"
J'ai d'abord penser que c'était une erreur de corruption, donc je l'ai télécharger ailleurs, mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
d'où est-ce que ca peut venir?

Meilleures réponses pour « probleme d'installation PGP » dans :
Installer une carte réseau Voir Objectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
Linux - L'installation de logiciels Voir Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
PGP - Pretty Good Privacy VoirIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

césarion, le 9 jui 2004 à 18:28:50

C'est peut-être ton os, qui n'est pas compatible.
moi, sous win 98 se, ça marche bien. sur l'ordi d'un copain, qui a xp, impossible de l'installer. pourtant, c'est censé être compatible...
essaie une version plus récente ou winpt.

Répondre à césarion

2

gilles, le 3 oct 2006 à 18:48:10

Bonjour ,j ai windows xp pro sp2 et moi aussi je me retrouve avec le meme probleme: lorsque je veux installer un programme celui se termine par une erreur et ne s'installe pas.l erreur exact est setup failed to run installation: 0x80040704.je ne suis pas encore trés fort en informatique mais j'ai tout de meme éssayé de trouver la solution mais en vain.apparement ce probleme est peu connu et personne est en mesure de donner en expliquation ainsi qu une résolution clair.est que vous pourriez m'aider svp?

Répondre à gilles

3

Arno59, le 4 oct 2006 à 17:52:28

Bonjour,

Est-ce que ton problème est résolu ?
Pgp http://www.pgp.com/

Comment l'intaller sous Linux ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

4

gilles44100, le 4 oct 2006 à 19:02:55

Bonjour ,j ai windows xp pro sp2 et moi aussi je me retrouve avec le meme probleme: lorsque je veux installer un programme celui se termine par une erreur et ne s'installe pas.l erreur exact est setup failed to run installation: 0x80040704.je ne suis pas encore trés fort en informatique mais j'ai tout de meme éssayé de trouver la solution mais en vain.apparement ce probleme est peu connu et personne est en mesure de donner en expliquation ainsi qu une résolution clair.est que vous pourriez m'aider svp?

Répondre à gilles44100

5

nico, le 28 fév 2007 à 12:16:37

Click droit sur le setup -> Propriétés / Compatibilité
dans mode compatible : executer... Windows 98 !
et normalement ça marche !

Répondre à nico

7

Un autre Nico, le 7 mai 2008 à 16:07:07

Super Nico, ca marche nikel !

Répondre à Un autre Nico

8

aziya, le 10 oct 2008 à 20:33:40

Un énorme merci!
C'était pourtant tellement évident!
L'important c'est que cela fonctionne impec. avec XP !
merci encore

Répondre à aziya

6

ig, le 25 mar 2008 à 05:27:15

Svp j'ai parcouru plusieurs sites mais quand je trouve PGP à télécharger, c'est une version Window. Et Linux alors! Où puis je trouver des version Linux et comment installer!!!

Répondre à ig
Collection CommentÇaMarche.net