Rechercher : dans
Par :

MON COMPTE GMAIL N4EST PAS ENREGISTRE

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 01:35:59 mijanou, le 21 sep 2008 à 22:25:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail par google pour ouvrir un my space : lobrot.marejose2@Gmail.fr, ce compte n'a pas été enregistré????? impossible de me connecter. suggestion créer une autre adresse gmail pour créer un my space. c'est fait avec une autre adresse : mariejolob@gmail.fr.J'envoie des invitations a des amies qui ne les reçoivent pas??? MAIS OU SE TROUVE MA BOITE DE RECEPTION ???? pour envoyer et recevoir des mails??
et quand je me contacte a gmail quelle est l'adresse qui va etre prise en compte???? j'aimerai que ce soit celle qui m'a aidé a créer my space.
GRANG MERCI POUR VOTRE AIDE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MON COMPTE GMAIL N4EST PAS ENREGISTRE » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

Black4Mamba, le 25 sep 2008 à 01:35:59

Moi j'ai une messagerie Gmail, et a la fin c'est pas : .fr, c'est : .com

Pour aller sur ta boite de reception : tu vas sur google, en haut a droite, tu tape sur connexion et la tu marque ton adresse plus ton mot de passe. Voilà

Répondre à Black4Mamba