Oui j ai deja vu ça , c est pas c q je voudrais ,en+ ce sont des demo ou des shareware moi je cherche un programe freeware ou une base de donnee de "gestion de pharmacie"
Je cherche un logiciel gratuit de gestion du stock de la pharmacie svp merci
ou bien un mcd de gestion de stock pharmaceutique
autre qt:
j'ai l'entité "patient" et l'entité "ordonnace" comment relie ces 2 l'entités svp donner le mcd , cmnt presenter date de l'ordonnace
Un logiciel gratuit de gestion d'officine avec toute les fonctionnalités Sesam-Vitale, DP, etc devrait sortir le 3 avril.
Je ne le connais pas mais vous pouvez aller voir www.publipharm.fr pour plus d'infos.
Gratuit, gratuit, publipharm.... Ca reste à voir....
La maintenance reste obligatoire et payante et il n'y a pas de gestion de stock ni de Pharma-ML... Sauf à passer à la caisse...
Donc wait and see....
De plus confier son informatique à une boîte qui en le mettant gratuitement à disposition prend des risques plus qu'énormes pour sa perennité... Je ne le ferai pas....
Je l'ai téléchargé et installé jeudi. Je confirme qu'il est gratuit, on m'a fourni le code licence sans problème quand je l'ai demandé.
Je suis chargé de le tester pour mon groupement et m'a première impression est très positive.
La version réglementaire est suffisante pour les pharmaciens qui ne sont pas encore en gestion de stock. Ca concerne encore 30 % des pharmaciens.
Je conseille à tous de le télécharger (publipharm.fr) et le tester pour se faire une idée précise de pharmaland.
Bon Week-end à tous