rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche un logiciel d gestion de pharmacie

Posté par romeo, le samedi 3 juillet 2004 à 02:22:07
salut a tous je cherche toujours un logiciel ou une base de donnee de gestion de pharmacie.
y a qulc q peut m'aider svp
Répondre à romeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le samedi 3 juillet 2004 à 08:26:56
salut
tu es déjà allé voir là :
http://ns4.telecharger.com/windows/Loisirs/sante/
?

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Répondre à UsulArrakis

2

abdel, le samedi 3 juillet 2004 à 12:13:43
oui j ai deja vu ça , c est pas c q je voudrais ,en+ ce sont des demo ou des shareware moi je cherche un programe freeware ou une base de donnee de "gestion de pharmacie"
Répondre à abdel

3

FredX, le lundi 10 décembre 2007 à 15:07:28
Liste des logiciels à l'adresse suivante :
http://www.pharmaxie.com/Logiciels-de-gestion-de-pharmacie.h­tml

Bien évidemment je te conseille celui que je réalise :
http://www.pharmavitale.fr

De toute façon il n'existe aucun freeware de gestion de pharmacie. Normal, il faut avoir un agrément Sésam Vitale pour la gestion des pharmacies. Et ce sont des développements qui ne sont pas gratuits. De plus le métier change tout le temps et il vaut mieux avoir un logiciel mis à jour régulièrement afin de suivre la législation.
Répondre à FredX

4

ilehay, le jeudi 17 avril 2008 à 17:24:24
je cherche un logiciel gratuit de gestion du stock de la pharmacie svp merci
ou bien un mcd de gestion de stock pharmaceutique
autre qt:
j'ai l'entité "patient" et l'entité "ordonnace" comment relie ces 2 l'entités svp donner le mcd , cmnt presenter date de l'ordonnace
Répondre à ilehay
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « je cherche un logiciel d gestion de pharmacie »