Recherche vieux film d'horreur

Jason - 21 sept. 2008 à 21:53
 salut - 6 janv. 2011 à 13:48
Salut, je cherche le titre d'un vieux film des années 80 je crois. Au tout début, une gang de jeunes jouent au paintball. Plus tard, ils se promènent en jeep avec leurs blondes et une d'elle aperçoit une femme qui courent à travers les arbres... Je me souviens qu'ils aboutissent dans une vielle maison où il y a des passages secrets menant à une grange. Il y a aussi des retes humains dans le frigo et vers la fin du film, un des gars dans le jeep, alors qu'ils croient s'échapper, reçoit une flèche dans le dos. Il y a 2 assassins, mais le film se termine sur une scène montrant un 3e gars dans un arbre...comme quoi le cauchemar n'est pas fini... Je me souviens aussi vaguement d'une scène où un couple copule dans une chambre et la femme voit un oeil qui les observe à travers le plafond. Aussi, pour une rare fois dans un film d'horreur, les jeunes ont, en plus de leur fusil paintball, des vrais mitrailletes. Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Bonjour si vous avez retrouvé le titre pourriez vous me le donner car je recherche le même.
Merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 mars 2009 à 18:01
Hello. Y a un film qui s'appelle MEGABLASTER, un film sur le paint-ball, mais je c pas si c un film d'horreur... C pas des jeunes qui partent en camping ? (LE CAMPING DE LA MORT ?)
0
The Zero Boys
0