Probléme de connexion avec un 'seul' site

Fermé
judas33 - 21 sept. 2008 à 21:35
 seif1s8 - 1 avril 2010 à 13:31
Bonjour,
voilà depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter sur un certain site (http://ww1.frag.rapidspace.de/forum/index.php l'erreur exact est :



- sous Opera : Erreur!
Impossible de trouver le serveur distant

Vous tentez d'accèder à l'adresse http://ww1.frag.rapidspace.de/forum/index.php actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.

- sous firefox : Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.frag.rapidspace.de.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

- sous IE7 : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

- sous Google Chrome :
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Erreur DNS - Serveur introuvable.

Suggestions

Accédez à la page d'accueil du site : www.rapidspace.de
Essayez la recherche suivante sur Google :


-------------------------------------
J'ai regardé un peu les problémes similaires au mien sur d'autres forums et celui-ci et j'ai essayé de nombreuses manipulations qui n'ont abouti à rien malheuresement comme enlever mon pare-feu, enlever la protection du bouclier web de mon pare feu, éteindre mon PC et mon modem et les rallumez et d'autres encore aucun n'a abouti à quelque chose de concrés.
Donc si vous avez des solutions pour ce probléme merci de m'en faire part svp.
(je peux me connecter à tous les autres sites et ma connexion internet fonctionne trés bien.
Je suis sous window XP pack 2 j'ai un modem club-internet que je changes à la fin du mois par une livebox de chez orange.

Merci d'avance

aurevoir
A voir également:

8 réponses

old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
21 sept. 2008 à 21:38
salut fais deja ta mise ajour windows sp3 apres tu pourras ouvrir ton site ,il y a de forte chance a+
15
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 21:39
2
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
21 sept. 2008 à 21:39
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas, je viens d'essayer le lien, ça fait pareil, le site doit être fermé.
1
merci a tous de vos réponses rapides

il y a un pack 3 ? sous window? lol je découvre

sinon le site n'est pas fermé j'ai en contact pleins de mondes qui peuvent y accéder et je connais le webmaster ... apparemment ca le fait que a moi ... :S

je vais essayer le pack 3 merci des réponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. quand je taper facebook aide moi svp et mmmmmmeeeerrrrrcccciiiiiiiiii
1
salut c'est windu moi c pareil fo demander a siemn si on le voit
0
Pour y aller tu peut passer par traduire la page sinon le site bug je l'avait déja signalé a siemn
0
a part le SP3 de window d'autres soluces?
-1