Rechercher : dans
Par :

Problème lenteur Serveur en ASP

marie, le 8 mai 2001 à 00:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un probleme sur mon serveur local (pws)et base Access.
Au depart, tout marche bien et au bout d'une dizaine de minutes de navigation, les réponses deviennent de plus en plus lentes et au bout de 15 mn c'est la cata.

J'ai pourtant systematiquement, sur toutes mes pages, fermé et détruit l'objet recordset et j'en utilise au maxi 2.
Je precise que ma connexion à la base se fait par ODBC et que j'utilise une variable de session pour m'y connecter.

Sur ma dernière requête devant me renvoyer environ 300 réponse, j'ai eu le message suivant :

----------------------------------------------
erreur 'ASP 0113'
Délai d'exécution du script dépassé

/web/gestion.asp

Le délai maximal d'exécution d'un script a été dépassé. Vous pouvez changer cette limite en donnant une nouvelle valeur à la propriété Server.ScriptTimeOut ou en changeant la valeur dans les outils d'administration d'IIS.
---------------------------------------------

A quel endroit dois-je parametrer cette propriété ? dans le global.asa ?

Par ailleurs, j'ai lu des informations contradictoire à propos des connexions ODBC. Il paraîtrait qu'une connexion sans odbc serait plus rapide...Quand est t-il exactement ???

merci d'avance pour vos réponses

marie

Meilleures réponses pour « Problème lenteur Serveur en ASP » dans :
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...