Rechercher : dans
Par :

Regarder match ligue 1 sur pc

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 18:16:24 sosso, le 21 sep 2008 à 21:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j ai telecharger tvuplayer pour regarder les matchs de ligue 1 car je sui bien malheureuse de ne pas pouvoir les voirs
par contre apres je ne sais pas sur quel chaine aller
pouver vous m aider urgent
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regarder match ligue 1 sur pc » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...

1

boreale, le 23 mai 2009 à 18:52:43
  • +2
Répondre à boreale

3

Anonyme, le 30 aoû 2009 à 14:55:20
Répondre à Anonyme

5

zikc93, le 4 oct 2009 à 18:10:55

Regarder la ligue 1 gratuitement ici : (enfin un site serieux)

http://bon.plan.internet.xooit.fr/index.php

Répondre à zikc93

6

skay79, le 19 oct 2009 à 14:15:56
  • +1

Merci a vous les gars

Répondre à skay79

7

Franck, le 4 nov 2009 à 10:41:49
  • +2

Tu peux aussi regarder en direct toute la ligue 1, liga, calcio, ligue des champions gratuit... avec ce programme http://logiciel-streaming.blogspot.com/ ;-)

Répondre à Franck

9

IZI, le 24 nov 2009 à 18:16:24
  • +1

Merci Mec, c'est d'enfer !

Répondre à IZI