Rechercher : dans
Par :

Livres électroniques sur mp4 grandin

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 20:28:40 Myriamj, le 21 sep 2008 à 20:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'as offert un mp4 grandin. Quand je suis sur le menu d'acceuil, parmi les icones pour ouvrir "musiques", "films"... Il y a aussi un icone "livre electronique".
Je voulais savoir si vous saviez se que c'est ?

Je pense que c'est des textes, mais je n'en suis pas sur... Comment savoir ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Livres électroniques sur mp4 grandin » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

moi3369, le 21 sep 2008 à 20:55:26

Bonjour , pour le savoir essaie de mettre un fichier ".txt" dans ton lecteur .

Amicalement Moi3369

Répondre à moi3369

2

the-repondeur, le 25 déc 2008 à 19:23:50

Le livre eestronik ser a lire des livre audio ci tu ve des livre tape sur google ( livre electro gratuit) voila mer pour le reste tkt c pa dur sur le cite ia tou marker bn ++

Répondre à the-repondeur

3

momo1330, le 23 sep 2009 à 20:28:40

Bonjour en verite le livre electronique s'appele e-book mais pour te repondre il faut ke tu telecharge des livre et avec n'importe kel logiciel ki converti les fichier tu remets ton livre en txt et voila bonsoire a tout le monde

Répondre à momo1330
Collection CommentÇaMarche.net