Posez votre question Signaler

Fond d'ecran avec de la neige qui tombe virtu [Résolu]

okarina - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 19:27
Bonjour,
je recherche un fond d'écran de noel ou l'on voit la neige tombée virtuellement.
Merci de m'aider.
A bientot
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
www.cyber.noel.com
voila ou tu peu avoir fond d ecran veille
popol miss - 25 nov. 2009 à 22:21
bjr avez vs trouvez des fond ecran avec de la neige qui tonbe si oui pouvait vs ne donner le site merci
Répondre
lilou- 27 déc. 2009 à 08:47
bonjour

je voudrais mettre un fond d ecran avec la neige qui tombe pour la nouvelle annéé comment faire?

merci
Répondre
jag72 8095Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 3 mai 2015Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 10:13
bonjour lilou ,

Sur vista j'ai pas trouver autrement queça
Répondre
WWE 12- 29 oct. 2011 à 16:39
Bonjours , Je cherche Un fond d'ecrand de noel avec la neige qui tombe
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
bonjour vous avez qua taper sur google fond d'ecrand de noel j'ai taper ceci et sa ma donner de la neige qui tombe et un bonome de neige voila bonne chance
hahaha- 6 nov. 2010 à 19:37
il faut aussi taper fond d écran : Père Noel
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu vas sur le site de maya et tu as de la neige et des lumières tout le tour de ton écrans . Facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
désoler mais je ne peut pas t'aider car je cherche la meme chose que toi et je ne trouve rien encor dsl
xavier0781- 21 déc. 2008 à 19:02
Coucou, Vas sur INCREDIMAIL et c'est gratis et tu auras tous les fonds d'écran dont celui de la neige que tu recherches bonne fêtes
Répondre
durruti 1936- 15 déc. 2011 à 23:17
INCREDIMAIL est un nid a Maleware ne foutez pas vos pied la dedans g mis 10 jours a desinfecter mon PC avec l'aide d'un helper
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Allez sur ce site:
www.cyber-noel.com
de jolies choses sont proposées gratuitement.
bonne recherche
titus- 23 nov. 2008 à 07:29
envoi moi un mail j'ai un petit programe que j'ai telecharger ou va sur le site frezze.com tu trouvera ton bonheur
Répondre
Adeline34- 8 janv. 2011 à 19:18
mon coeur je t'aime trés fort et espace-liberter de narbonne tu vienda nous voir bisous adeline
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je cherche le meme type de fond d'écran, et j'enai trouvé sur www.popularscreensavers.com.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci, j'en ai téléchargé un, décompressé, mais je n'arrive pas à le mettre en tant que fond d'écran animé
Il se met, mais ne bouge pas!Me manque t'il un logiciel, ais-je fait une mauvaise manipulation?merci de m'aider!
supercopter- 24 déc. 2010 à 13:46
J'ai fait la même manipulation que toi, et ça m'a fait la même chose. Je suis sous xp, une fois que tu l'as téléchargé, tu fais enregistré soit dans tes images soit sur ton bureau (qui est l'écran), et après tu fais panneau de configuration, tu fais parcourir tu cliques sur ton image que tu as téléchargé et tu cliques sur appliquer et ok et là tu verras ton image animé.
Répondre
citron- 6 janv. 2012 à 19:27
je suis même pas capable de comprendre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
curieux !

je suis sous vista , donc j'ai pas éssayer , possible qu'il y a un bug de logiciel .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut allant dans ecran veille et non fond d'ecran.
Taper ecran veille sapin de noel.Il est magnifique et la neige tombe

Bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon je viens de trouver moi va chez http://www.frizou.org/noel/
tu va trouver la il y a plein de chose,je viens de mettre moi de la neige qui tombe dans fond de mon écran
bonne chance a toi et tu va adoré se site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hey vas sur beaufond.fr tu trouvera surement
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours.tu peux en trouver sur http://www.noeletconfety.centerblog.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vas sur google,tappe font d'écrand de noel et le tour est jouer
saintamand- 18 déc. 2008 à 11:29
comment trouver fond ecran de neige qui tombe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je ne peux pas vous aider je recherche la meme chose sa veut dire fond d'ecran avec de la neige qui tombe virtu la personne qui trouve envoie un commentaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COUCOU.IL Y AURA DES FOND AVEC NEIGE TOMBANTE VIRTUELLE CES PROCHAINS JOUR SUR..
http://noeletconfety.centerblog.net
jessy- 7 déc. 2009 à 14:39
salut pour ce qui ont windows xp aller sur http://www.clicpartout.com/wallpaperanime/wallpapers-animes-1-1024.php dans le temp ou j avai xp c le mieu que j ai trouver et pour ce qui se debrouille en informatique ya possibiliter de changer le fond d ecran mettre une photo de famille par exemple comme sa ya photo de famille neige qui tombe le calendrier et le curseur pour faire sa faut juste redimensionner la photo a la meme dimension que celle d origine de renomer la photo avec le meme nom que l image et de coller dans le dossier et voila le tour et jouer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pool56,

tu est bien sous xp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
oui j'ai oublié de préciser que je suis sous windows xp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fond d'ecran avec de la neige qui tombe virtu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.