Posez votre question Signaler

Mission equitation [Résolu]

mamaoune - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 03:50
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des carte pour Mission Equitation, je sais qu'il y a la boutique en ligne mais je veut absolument les booster, si quelqu'un connait un endroit ou je pourrai en avoir ou un site dite le moi svp
Lire la suite 

Mission equitation »

17 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour avoir 2 chvaux y fo avoir des cartes ki son vendu avec le magasins cheval star et allez dans son jeu et regardé son profils et en o il demande un numero de carte et il fau lécrir voilà clara
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Pour trouver un booster de 6 cartes mission equitation neuf, va sur le site priceminister. Dans la recherche tape booster cartes mission equitation et une personne vend un booster de six cartes à 1,50 euros moitié prix.

A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on peuta voir plus de boxe? repondé moi vite svp!
Marion23 - 3 nov. 2008 à 10:28
bonjour,

sois tu achete des carte et il y auras peut être des code pour les box,sois tu achete des crédit sur le jeu et tu paye des box , voila.

Marion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
abonne toi à cheval star. Dans un cadeau il y devrai avoir une carte.

Cordialement lila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fais pour avoir 2 chevaux reponder vite svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il fo acheté dé magazines mission-equitation et en cado on donne des cartes avec dé codes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , dsl c'est pas pour repondre a ta question mais pour en poser une .
comment on fait pour supprimer un cheval pour le remplacer ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'arrive pas a aller dans les ecuries de mission equitation
comment on fait?
repondez vite svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bin moi aussi j'ai se probleme il mais telechargement des pakages mais ca ne marche pas A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ki a des codes de cartes pour mission equitation online j'en avais mais j'ai perdu mes cartes

répondez moi svp

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche une carte silver satr je vou échange mon pseudo c nuhanovic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde je voulais vous demander comment on enlèvent un équipement a son cheval merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est très aimable a toi et je te remercies amplement mais le seul soucis, c'est que je ne paye guère sur un P.C. mais merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours les carte de mission equitation elle veve etre gratuite mes quelque sun???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment vous faire obtient jais passé de niveau 2 essaie d'aller à Argentine mais à meteo garde dire tout et prêt attendant juste sur la camionnette pour venir pendant que nous attendons devrait vous entraîner mais la camionnette est derrière lui ! olympe est le niveau 3 et 4 et phenix est 3 et 3 boîte vous m'aidez ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mission equitation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook