Flux rss
Rechercher : dans
Par :

TRANSFERER DVD EN DIVX

DIDIER.06, le dimanche 21 septembre 2008 à 19:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR ENCODER UN FORMAT DVD EN DIVX
MERCI POUR LE TUYAU!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

fretu, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:45:00

Utilise Ripp-it c'est un logiciel simple et gratuit

Répondre à fretu
Télécharger Avant DVD/DivX Player Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télé DVD DivX 12V Camping Car bonjour je voudrai savoir si une tele dvd divix tnt est ce que il y a na qui consomme moins de 48W www.commentcamarche.net/forum/affich-12498850-tele-dvd-divx-12v-camping-car
Logiciel transfert DivX DVD Quel logiciel utiliser pour transferer du film DivX 5 sur DVD (donc lisible sur une platine de salon NON DivX) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-963680-logiciel-transfert-divx-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Convertion dvd--divx avec vistaBonjour,je voudrais trouver un convertisseur dvd vers divx pour mon vista!..je ne trouve rien de compatible..merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4025401-convertion-dvd-divx-avec-vista
SOS clone DVD data (DVD DivX)Voilà j'aimerais cloner un DVD de donné ( ex : DVD ou y a des films DivX), car on doit copier le contenu sur le HDD et c'est là qu'on peut le graver en DVD data. Je cherche un logiciel ou l'on fait l'image du DVD et graver tout de suite ( cloner). Car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2718149-sos-clone-dvd-data-dvd-divx
Codecs pour lecteur dvd/divx de salonJe recherche desesperement des codecs pour mettre a jour mon lecteur de divx de salon la marque est Harmony ex 2100 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1079097-codecs-pour-lecteur-dvd-divx-de-salon
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Takara DIV89RDIV 89 89 R 89R 89R, Ports USB :1, Sorties HDMI:Aucune, MP3, Formats de Lecture:CD-R/CD-RW/DVD, Divers:Rotary screen, Lecteur de carte mémoire, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, Type:DVD www.commentcamarche.net/guide/985290-takara-div89r