Rechercher : dans
Par :

Comment jouer a warcraft 3 en reseau local

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 11:54:52 la tope, le 21 sep 2008 à 19:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment pourrais je jouer a warcraft 3 en reseau locale je galere on ne voit po les parties cree

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment jouer a warcraft 3 en reseau local » dans :
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

Toms00007, le 21 sep 2008 à 19:44:49

Salut ,

Peut être que vous n'avez pas la même version du jeux ( on peut voir la version sur l'écran de démarrage ) si c'est le cas il faut télécharger le dernier patch pour tous les joueurs .

Répondre à Toms00007

2

la tope, le 21 sep 2008 à 19:47:48

On as la meme version puisque qu on joue avec le meme cd je ctois que c est 1.21b mais moi j ai vista et lui xp

Répondre à la tope

3

la tope, le 21 sep 2008 à 19:50:51

A l aide svp j en ai marre

Répondre à la tope

4

tripsfegor, le 20 jun 2009 à 04:14:25

Vous ne pouver pa jouer avc le meme cd !!!
g u le meme problem avc mon frere on juste u a acheter un otre jeu pcke c la clée dinstalation ki te permer de jouer en reseau kavc 1 seul ordi !!!
il sufi juste dacheter un otre warcraft 3 et le tour et jouer !!
:)

Répondre à tripsfegor

5

D.D.D., le 19 sep 2009 à 11:54:52

C'est totalement faux. Je joue chez moi avec une seule clé CD sur 4 ordi, et tout se passe tres bien. Ce qu'il te faut pour jouer a W3 sans soucis, c'est:

_Un seul Cd
_La même version du jeu sur tous les PC
_Et un réseau "ouvert" entre tous les PC.

J'explique le "ouvert":
Il faut que tu puisse acceder aux dossier/fichiers partagées sans problemes sur chacun des ordi.

Tape: [windows]+[e] et clic sur Réseaux ou favoris réseau dans le menu vertical a gauche. si tu vois les autres PC, et que tu peux y acceder sans probleme ( mot de passe ou quoi que ce soit) alors tu peux jouer =).

Répondre à D.D.D.