J'aimerai savoir ou on peut se procurer les codes pour hi5 , je sais qu'il en existe , mais j'aimerai les trouver . Ce serai les codes pour enlever des choses de mon hi5 du genre mes amis ,..pour que personne ne voit cela
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core
1 - Yum Extender (Yumex)
2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires
3 - Installons les paquetages téléchargés
4 - Les codecs Win32
5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine
6 - Le format Real
7...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Alors, des codes pour hi5, moi je sai en faire...lol
Je ne copnnais pas de sites en francais avec des codes pour hi5, je ne connai que des sites anglais ou portugais, mais si tu veux que je'taide, il n'y a aucun probleme.
Salut :) ça va? ^^ s'il te plait, j'ai trops besoin de ton aide pour hi5 :). Tu peux m'aider? voici mon email : tenzing09@live.fr Merci beaucoup d'avance ^^