Rechercher : dans
Par :

Mettre app store sur ipod touch

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 08:06:50 stef101, le 21 sep 2008 à 19:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vous savez comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre app store sur ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

stef101, le 21 sep 2008 à 19:27:31

Une repose svp

Répondre à stef101

2

stef101, le 21 sep 2008 à 19:36:23

Ok personne repond :p

Répondre à stef101

3

stef101, le 21 sep 2008 à 19:44:17

Alez svp et jrepond a plein de question apret

Répondre à stef101

4

coldstreet, le 30 nov 2008 à 21:36:14

Moi non plus g sai pas comen on fai mdr
mai bon vu q persone te repon ^^

Répondre à coldstreet

5

MOI, le 25 déc 2008 à 15:30:21

Moi je viens de l'avoir et je connais la solution !! nan c une blague je galère aussi... U_U

Répondre à MOI

6

*the*fan*gamer*, le 1 fév 2009 à 11:03:49

App sotre sur ton Ipod touch ?? normalement il est deja installé eenfin pour moi j'avais juste a me connecter sur mon reseau Wi fi et hop !

Répondre à *the*fan*gamer*

7

diritu, le 10 jui 2009 à 09:49:15

Cela fait 3 semaines que je retape le mm mot de passe et ça ne veut tjr pas se connecter a ma live-box !!! comment faire

Répondre à diritu

8

cpatoujourmoi, le 17 jui 2009 à 19:24:52

C normal pour le code de la livebox il faut bien appuiyer sur la fleche en bas a gauche pour mettre les lettre en majuscule et pour l'apple store il faut je croi soit connecter son ipod a internet ou installer grace a itune la version 2.2.1

Répondre à cpatoujourmoi

9

Grouchy, le 17 jui 2009 à 23:13:14
  • +6

Je viens d'acheter un ipod touch et ... pas d'apps store.

J'ai téléchargé itunes.
Après l'installation, l'itouch est détecté et il suffit de cliquer sur l'icone de l'itouch qui apparait dans itunes.

Un écran apparait et propose la mise à jour du firmware.

Et là mauvaise surprise, ça coûte 7,99 Euros.

Une fois la grimace passée, et une bonne vingtaine de minutes, la mise à jour est enfin finie et magique, l'icones app store apparait sur l'ipod touch !

Répondre à Grouchy

15

sri :), le 4 nov 2009 à 11:38:00

Salut Grouchy , lorsque je lance itune et que je clique sur l'itouch , tout ce qu'on me propose et de télécharger la nouvelle MAJ a 3.99 € et non de télécharger apple store , peut-tu réexpliquer comment faire ? merci

rsi

Répondre à sri :)

16

Tiph, le 25 nov 2009 à 20:48:26

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. Comment as tu procédé pour avoir app store sur ton ipod touch?

Merci

Répondre à Tiph

17

Grouchy, le 27 nov 2009 à 08:06:50

Salut Sri, salut Tiph,

On ne ne télécharge pas l'appstore en soi, mais on fait la mise à jour du firmware. Et dans le nouveau firmware il y a l'appstore.

Perso, c'est la première fois que je paye un firmware, c'est un peu de l'abus. Surtout 7,99 Euros à l'époque. Apparemment ils ont revu les prix à la baisse.

Grouchy

Répondre à Grouchy

10

c.ronaldo, le 22 jui 2009 à 20:39:08

Donc c'est payant ?

Répondre à c.ronaldo

12

Madgiik, le 3 aoû 2009 à 02:37:17

Merci Grouchy pour l'explication j'ai réussi grâce à toi ! Pour te répondre c.ronaldo Non ce n'est pas payant faut juste laisser la fenêtre ouverte ou fermée d'ailleurs je sais pas si ça marche quand la fenêtre est fermée !mais après t'attend et le tour est joué app store et installé sur ton Itouch =° voilà ! Aller merci à Grouchy et aux autres d'avoir répondu sur ce forum ! A une prochaine !

Répondre à Madgiik

13

dieux-tout-puissant, le 9 aoû 2009 à 00:32:26

Euh ben moaaa au début je l'avait mais comme un gros boulet que je suis je l'est supprimé !! les boules, quoi c'est l'essentiel de l'ipod touch ! aidez moaaa !! comment le réinstaller !! =)

Répondre à dieux-tout-puissant

14

V., le 22 aoû 2009 à 14:24:58

Faut-il entrer un mode de paiement si cela est gratuit?

Répondre à V.