Salut tout le monde,
Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider SVP.
Configuration: ASUS X50RLseries
Windows XP SP3
Firefox 3.0.1
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
Bonsoir, voilà j'ai fait un montage de vidéo où j'ai rajouter du texte découper ma vidéo pour mettre qu'une seule partie ect...^^
Mais le problème c'est que le fichier/format de la vidéo est " .vep4 " donc je ne peux pas envoyer ma vidéo sur you tube,peut-on et si oui comment,convertir la vidéo dans un autre format ( si possible en MP4 ou normale s y'a pas ) pour pouvoir l'envoyer sur you tube?
Merci d'avance,essayez de répondre le plus vite possible svp car sa un peu de temps que je suis coincé au niveau du montage car avec Windows Movie Maker quand je découpais la vidéo la deuxième partie c'était vraiment n'importe quoi,le son était celle de la deuxième partie mélangé avec la première partie donc ce n'était pas bon mais sur AVS Video Editor 4 c'est parfait il manque juste ce problème de convertion
Salut,peut tu m'indiquer les étapes à suivre stp car quand j'ai converti mon fichiert au centre de la vidéo il y a écrit " created with a non-activated version www.avs4you.com "
Comment je peux faire pour qu'il n'y soit pas ?
Ce serait sympa de dire comment et de nous avertir avant. on t'as répondu, amis alors aucune nouvelle de ta part pour nous dire de ce qu'il en retournais. c'est pas très sympa
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Excusez-moi mais je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. C'est juste qu'il faut un arrière plan pour le générique donc il suffit de faire une image d'une couleur grâce à Paint et de la mettre dans AVS Vidéo Editor et de coller le texte dessus !
anthony de montigny alias antho1107 sur le site.
bon voila une fois enregistrez comment je fais pour lire les video editées car elles sont au format PROJET AVS VIDEO EDITOR et moi je veux les lire en MP3 ou bien un autres format
Bonjour, je viens de réaliser une vidéo avec AVS Video Editor 4.2
Au moment de l'enregistrer, je choisis le format du fichier, soit .flv pour le mettre sur Youtube mais sa ne marche pas ! Alors après j'ai essayer avec .AVI, non plus..
Puis avec MPEG-4 sauf que quand je l'enregistre, sa me met MPEG-4.VEP-4
Quelqu'un pourrais t-il m'aider svp ?